repas faits maison à domicile
Faites vous livrer des repas faits-maison à domicile
20/10/2016
aide aux devoirs
Etudiants, proposez vos services pour l’aide aux devoirs
24/10/2016

J’ai fait repeindre ma cuisine et depuis je cuisine mieux !

repeindre ma cuisine

repeindre ma cuisine

L’autre matin en prenant mon café, les yeux dans le vide, j’ai senti que quelque chose n’allait pas dans ma vie, quelque chose de fondamental ! J’ai fait le point sur moi-même, rien à redire…tout baigne !

Non, le problème venait d’ailleurs ! J’ai essayé d’ouvrir les yeux sur mon parcours et surtout pour voir l’heure qu’il était sur la pendule de la cuisine quand tout à coup, eurêka, j’ai trouvé : le souci venait d’ailleurs ! Il fallait absolument repeindre ma cuisine. Et pas dans 3 semaines, mon équilibre était en jeu… Quand je désire quelque chose, c’est tout de suite.

Le délai des entreprises de peinture, vous connaissez, mieux vaut ne pas être pressé ! Et de plus du côté des tarifs, c’est moyen aussi.
Arrivée au bureau, j’en ai parlé à ma copine Elodie qui m’a tout de suite parlé des sites de services entre voisins.

Entre deux dossiers à l’heure du déjeuner, j’ai fait fait un tour sur le net et mon choix s’est porté sur Tiboolo. En quelques minutes je me suis inscrite et j’ai posté une annonce. Moins de 48h après ma prise de conscience existentielle, un voisin est venu repeindre ma cuisine.

Depuis tout va mieux dans ma vie, je prends le café chaque matin dans ma nouvelle cuisine l’esprit léger et le cœur en fête. Je prépare de merveilleux pancakes que j’emmène au bureau pour la pause-café avec Elodie.  Il parait qu’ils sont bien meilleurs depuis que j’ai fait repeindre ma cuisine ! Allez savoir ?

Et le voisin, Georges, je le croise parfois le matin en partant travailler, alors qu’il fait son jogging. Un de ces jours, je l’inviterai à diner dans ma nouvelle cuisine, il est plutôt (très) sympathique…

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...