Faites vous livrer des repas faits-maison à domicile

prendre soin de ses rosiers
Prendre soin de ses rosiers avant l’hiver
19/10/2016
repeindre ma cuisine
J’ai fait repeindre ma cuisine et depuis je cuisine mieux !
21/10/2016

Faites vous livrer des repas faits-maison à domicile

repas faits maison à domicile

repas faits maison à domicile

Presque un rêve : se faire livrer des repas faits-maison à domicile

Après une longue journée, on n’a pas toujours le temps et la motivation pour préparer de bons petits plats. Ce qu’on aimerait, ce sont de vrais repas savoureux et équilibrés sans mettre un pied dans la cuisine et sans sortir de chez soi…

 

Faire livrer des repas faits maison à domicile, un concept qui fait son chemin

Le concept de livraison de repas faits maison à domicile marche du tonnerre et on comprend bien pourquoi !

Quel plaisir de se mettre les pieds sous la table pour déguster un menu concocté par un voisin passionné de cuisine ou par une mamie du quartier.

Livraison de repas faits maison à domicile, un service de proximité

En cuisine plus qu’ailleurs, on est soumis au jugement des autres et les petits chefs du quartier ont tout intérêt à soigner leurs assiettes. Bien souvent, le plaisir qu’ils prennent à cuisiner se ressent dans les recettes qu’ils ont envie de partager.

En général, ils proposent deux ou trois plats différents. On est sur un service de proximité, pas dans un restaurant qui sert 50 couverts par jour. S’ils ne peuvent pas se permettre de proposer une carte très étoffée, ils ont à cœur de mettre en valeur les produits qu’ils aiment travailler avec leurs recettes fétiches pour régaler leur entourage !

On passe commande ?

Attention, ce type de restauration ne se commande pas dans l’heure, on n’est pas chez Macdo ! Il convient de réserver ses repas 24 à 48 heure à l’avance mais on peut choisir une formule de livraison régulière.

Par exemple, le mardi, vous avez votre cours de zumba, vous savez que vous rentrez tard et fatigué, faites-vous livrer des repas faits-maisons à domicile tous les mardis à 21h !

Après la livraison des menus commandés dans toutes sortes de restaurants avec la start-up Delivroo, la tendance évolue avec la livraison de repas faits maison à domicile service plébiscité par la nouvelle plateforme Tiboolo spécialisée dans les services entre voisins.

La formule est certes un peu plus chère que le kébab du coin de la rue, mais elle est aussi moins couteuse qu’un restaurant traditionnel… à tester sans tarder en allant sur tiboolo.fr

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...