repeindre ma cuisine
J’ai fait repeindre ma cuisine et depuis je cuisine mieux !
21/10/2016
concierge Sandrine
Sandrine : concierge, psychologue, diplomate, coach en relations de voisinage, plombier et électricienne à ses heures!
25/10/2016

Etudiants, proposez vos services pour l’aide aux devoirs

aide aux devoirs

aide aux devoirs

Dans de nombreuses familles, aide aux devoirs s’apparente à une véritable galère, souvent source de conflit car par manque de temps, les parents n’ont pas la faculté d’aider leurs enfants.

Cela laisse de la place aux étudiants qui peuvent trouver les créneaux nécessaires pour intervenir sur de l’aide aux devoirs à destinations de jeunes enfants qui prennent du retard par rapport à leur niveau scolaire.

Soutien scolaire

Attention soutien scolaire et aide aux devoir, ce n’est pas exactement la même chose.

Le soutien scolaire s’adresse à des enfants en difficultés scolaire avec lesquels, il faudra être bon pédagogue et éventuellement élaborer des méthodes d’apprentissage spécifiques pour les aider à surmonter leurs lacunes.

Aide aux devoirs 

L’ aide aux devoir s’adresse à des enfants de tous niveaux et concerne toutes les matières. Un bon niveau général est donc exigé pour ce type de poste.

Il est évident qu’on n’attendra pas les mêmes compétences pour de l’ aide aux devoirs pour des enfants de primaire ou des lycéens, mais dans les deux cas, il est tout de même nécessaire d’avoir d’excellentes bases et un bon niveau de culture générale.

Travailler quelques heures par semaines

Selon le niveau de l’enfant, l’aide au devoir s’organise, tous les soirs de la semaine, soit le mercredi et/ou le week-end.

Ce job convient bien aux étudiants ou lycéens qui n’ont pas beaucoup d’heures de libres dans la semaine mais qui souhaitent gagner un peu d’argent pour s’offrir quelques sorties par exemple…

Les sites de service entre voisins fonctionnent très bien pour ce type de prestation de proximité. Car rien de tel que trouver un étudiant près de chez soi pour l’ aide aux devoirs de ses enfants.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...