petits boulots
Votre ado passe ses week-ends à jouer à la console, trouvez-lui des petits boulots sur Tiboolo
07/02/2018
entretien de sa voiture
Comment réduire le coût d’ entretien de sa voiture ?
12/02/2018

Ventes en réunion d’objets coquins entre voisins, on a testé pour vous et on a bien rigolé

ventes en réunion d’objets coquins

ventes en réunion d’objets coquins

Je parie que vous avez déjà entendu parler des ventes en réunion d’objets coquins et que ça ne vous a pas laissé indifférent. Mon petit doigt me dit que vous auriez bien envie de tester, mais que vous hésitez encore… Vous êtes peut-être un peu timide ?

Pour vous aider, on a tenté l’expérience avec nos voisins, et premier constat : on a bien rigolé !

Ventes en réunion d’objets coquins entre voisins, un concept sexy chic

Quand on parle de ventes en réunion d’objets coquins entre voisins, au début, ça fait sourire. Mais, bien souvent, il n’y a pas beaucoup à insister pour que la curiosité l’emporte et que même les plus sceptiques se laissent tenter par l’expérience.

Rassurez-vous, on est bien loin de l’ambiance des vieux sexshops sordides avec des objets étranges ressemblant plus à des instruments de torture qu’à des jouets érotiques. Le marché de l’érotisme a beaucoup évolué et on voit fleurir des boutiques sexy chics dans tous les beaux quartiers.

Mais les ventes en réunion d’objets coquins, c’est vraiment plus sympa. Non seulement, on se marre bien, et en plus, on peut y faire des rencontres… Attention, ne confondez pas avec une soirée coquine ou libertine sinon vous serez certainement déçu.

Une vente en réunion d’objets coquins, comment ça se passe ?

Dans les ventes en réunion d’objets coquins, un vendeur vient à votre domicile pour présenter des produits érotiques comme des sextoys, de la lingerie fine et toutes sortes d’accessoires intrigants et amusants. Les animateurs de ce genre de soirées sont formés vous mettre à l’aise, ainsi que vos convives.

La vente s’accompagne souvent d’un petit verre et d’un petit encas pour chauffer l’ambiance. Il ne faut généralement pas longtemps pour que tout le monde se déride !

Dans toutes les ventes en réunion d’objets coquins entre voisins que nous avons organisé dans mon quartier, le process était le même. Les convives arrivent pendant que le vendeur installe ses produits. Puis, il ou elle fait sa présentation et ensuite, les personnes intéressées passent commande à l’écart du groupe pour respecter l’intimité de chacun.

A chaque fois, nous avons passé une soirée agréable et assez atypique, il faut bien le reconnaître.

 

Les ventes en réunion d’objets coquins sont des ventes plutôt raffinées contrairement aux idées reçues. Certes, on y découvre des objets érotiques, mais ils sont présentés sans vulgarité aucune.

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...