personnes âgées
Agir contre la solitude en rendant des services à des personnes âgées
13/07/2018
informaticien
Informaticien, venez trouver de nouveaux clients sur Tiboolo
18/07/2018

Tu es autoentrepreneur, propose tes services sur Tiboolo

autoentrepreneur

Un autoentrepreneur n’a pas toujours le réflexe de se tourner vers les sites de services entre voisins pour proposer ses services, croyant qu’ils sont réservés aux particuliers.

Pourtant, ces plateformes permettent justement de mettre en relation des particuliers avec des petites entreprises de leur quartier pour divers petits travaux et services.

Sur Tiboolo les autoentrepreneurs sont bienvenus ! Ils sont mêmes très recherchés…

Particulier cherche autoentrepreneur

Tu es autoentrepreneur dans le secteur des services à la personne, de l’aide à domicile, des cours particuliers, Tiboolo peut te permettre de trouver de nouveaux clients…

Nous recevons quotidiennement des demandes adressées à des jardiniers, des bricoleurs, des mécaniciens, des cuisiniers, des couturières, des plombiers, des agents d’entretien, des coiffeuses à domicile, des profs, des coachs, des réparateurs…

De nombreux domaines de compétences entrent dans le champ des profils d’autoentrepreneurs recherchés par les utilisateurs de Tiboolo.

Trouver de nouveaux clients sur Tiboolo

Pour un autoentrepreneur, Tiboolo représente une véritable opportunité de trouver de nouveaux clients, de combler les vides dans leur planning, de travailler davantage pendant les périodes creuses…

C’est aussi l’assurance de trouver des clients dans un périmètre raisonnable et d’étoffer leur réseau de proximité.

Les voisins inscrits sur Tiboolo ont généralement à cœur de faire vivre leur quartier et de faire travailler les entreprises du coin.

L’inscription sur Tiboolo est gratuite et ne prend que quelques minutes. Tiboolo ne prend pas de commission sur les prestations et n’intervient pas dans les accords passés entre autoentrepreneur et client.

A tout de suite sur Tiboolo.fr !

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...