petits boulots
Etudiants, gagnez de l’argent avec des Petits boulots
01/03/2017
panne d'ascenseur
Panne d’ascenseur, rien ne va plus dans l’immeuble
04/03/2017

Trouver un spécialiste du montage Ikea dans son voisinage

spécialiste du montage Ikea

spécialiste du montage

Cette fois ci, épargnez-vous cette peine en trouvant un spécialiste du montage Ikea dans votre voisinage. A chaque fois c’est la même chose, on rentre à la maison tout content, on décharge les achats, on ouvre les cartons et on tombe nez à nez avec la notice de montage. Là les visages se ferment, les corps se crispent et on commence à se gratter la tête : c’est parti pour 3h00 de casse-tête chinois… Il y avait écrit 1h00 sur la notice ? Oui, mais ça, c’est seulement pour les ingénieurs !

Monter ses meubles Ikea

Monter un meuble Ikea quand on est adulte est comme monter un jouet Kinder quand on est enfant, un véritable challenge !

Quand il ne manque pas de pièces, il y en a en trop ! Et puis, il y a toujours un truc qui ne rentre pas dans le bidule… Et quand on y arrive enfin, on se rend compte qu’on a oublié l’étape 5c et qu’il faut presque tout recommencer !

Alors que, pour un spécialiste du montage Ikea, monter un meuble est un vrai jeu d’enfants.

Les qualités du spécialiste du montage de meubles

Notre spécialiste du montage Ikea saura déchiffrer un plan de montage au premier coup d’œil ! Il aura le petit outil qui va bien, la petite technique qui lui permettra de visser 8 vis à la seconde et le petit truc pour reconnaitre au premier coup d’œil le bon embout de tournevis.

Et puis, vous sentirez de suite qu’il maitrise la visseuse à la perfection, ça ne s’invente pas !

Vous pourrez dégoter votre petit génie du montage de meuble dans votre voisinage, grâce à Tiboolo. Et la prochaine fois, pendant que votre spécialiste du montage Ikea sera à l’œuvre, vous n’aurez qu’à en profiter pour prendre un cours !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...