voisins à l'apéro
Inviter ses voisins à l’apéro, bonne ou mauvaise idée ?
18/10/2017
solidarité entre voisins
Solidarité entre voisins, on a tous à y gagner
23/10/2017

Trouver du boulot sur Tiboolo

trouver du boulot

trouver du boulot

Notre plate-forme de services entre voisins permet de trouver du boulot très facilement tout près de chez soi pour gagner un complément de revenu, voir bien plus !

Si vous faites partie de ces millions de français qui estiment ne pas avoir assez d’argent pour vivre comme il leur conviendrait, alors Tiboolo va vous plaire.

Du boulot pour tout le monde

Non seulement Tiboolo propose du boulot pour tout le monde, que tu sois qualifié ou non, expérimenté ou non, jeune ou vieux, mais en plus, Tiboolo te laisse le choix de travailler à ton rythme.

Si tu veux travailler un peu, tu réponds seulement aux annonces pour un boulot occasionnel. Mais si tu veux travailler beaucoup, on te proposera aussi des jobs réguliers…

Idem pour les tarifs, c’est toi qui décide avec ton voisin le montant de ta rémunération… Nous on est seulement là pour te mettre en relation avec tes voisins qui ont besoin d’un coup de main ou d’un service et t’aider à trouver du boulot. On ne se mêle pas de vos accords. Et par conséquent on ne prend pas de commission sur le montant facturé.

Trouver du boulot sur Tiboolo

Pour trouver du boulot sur Tiboolo, c’est super facile. Il suffit de s’inscrire sur la plateforme en quelques clics pour recevoir les annonces près de chez toi.

Certaines ne nécessitent aucune expérience spécifique quand d’autres exigent des qualifications… De l’aide au déménagement, en passant par le nettoyage de voitures, la garde d’animaux, les petits bricolages, les cours à domicile et j’en passe, il y en a pour tous les niveaux.

Nombreux sont ceux qui se sont découvert une vocation ou un talent grâce à Tiboolo. Certains en ont fait une spécialité et ont même fini par créer leur petite entreprise.

Un petit boulot peut devenir un vrai travail

C’est par exemple le cas de Cassandre, serveuse à mi-temps, qui avait accepté par le biais de Tiboolo de rendre visite à un petit papy de son quartier pour se faire un complément de revenu.

Ce papy avait envie de découvrir internet pour « mourir moins bête » comme il disait. Cassandre a accepté de lui donner quelque cours pour qu’il maitrise la base. Il en a parlé autour de lui, le bouche à oreille a bien fonctionné et Cassandre a eu plusieurs demandes similaires.

Elle a monté sa petite entreprise, et aujourd’hui, elle dirige des ateliers d’initiation à l’informatique pour personnes âgées et travaille régulièrement avec la maison de retraite de son village.

Tiboolo permet de trouver du boulot pour un complément de revenu, mais il arrive régulièrement qu’un petit job se transforme en vrai boulot et que notre plateforme soit le tremplin d’une reconversion…

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...