gagner de l'argent
Gagner de l’argent, gagner du temps, faire des économies et faire des rencontres
25/05/2018
cours de math
Ma fille de 11 ans prend des cours de math avec le fils de ma voisine
30/05/2018

Pour des sorties en amoureux faites garder les enfants entre voisins

sorties en amoureux

Ah les joies de la parentalité… Elles sont censées masquer les déconvenues d’avoir des enfants ! En théorie : oui…Mais, en pratique, avouez que les petites sorties en amoureux, ça vous manque quand même depuis que vous êtes parent

C’est probablement la même chose dans la maison d’à côté, chez les voisins.

Sorties en amoureux : un luxe quand on est parents !

Vous rêvez de sorties en amoureux ! Vos derniers restos et cinés, rien que tous les deux, sont loin et vous ne vous souvenez même plus la dernière fois où vous vous promeniez main dans la main au clair de lune.

Il est temps de réagir et de mettre les enfants à garder chez les voisins !

Ah, je vous vois tiquer… « Chez les voisins ? »

Et oui ! Car la semaine prochaine, c’est vous qui garderez leurs enfants pour qu’ils s’autorisent eux aussi une sortie en amoureux sans les enfants.

Laissez les enfants chez les voisins et gardez les leurs, un week-end par mois

Les économies de baby-sitting que vous ferez, vous permettront de profiter davantage de vos sorties en amoureux, tandis que les enfants seront ravis de faire régulièrement des soirées pyjamas chez les voisins.

Le rythme, tantôt chez les uns, tantôt chez les autres, est parfait pour les enfants qui accepteront mieux d’être gardés par les voisins, dans la mesure où ils savent que la fois d’après, ce sera l’inverse, et pour les parents qui se sentent plus en confiance.

Si ça vous tente, sondez vos voisins en postant une annonce sur Tiboolo. Il y a de fortes chances que l’idée de passer des soirées en amoureux, et de garder vos enfants de temps en temps, en contrepartie que vous gardiez les leurs, les séduise aussi….

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...