cours de musique
Prendre des cours de musique entre voisins pour former un petit orchestre ou un groupe
12/10/2018
planifier les tâches ménagères
Comment planifier les tâches ménagères dans la semaine ?
17/10/2018

Services à la personne, des voisins recrutent sur Tiboolo.fr

services à la personne

Vous aimeriez travailler dans le secteur des services à la personne, vous souhaitez être indépendant, où bénéficier d’un complément de revenu, venez nous rejoindre sur Tiboolo.fr. Vos voisins ont du travail pour vous !

Quelles offres de services à la personne peut-on trouver sur Tiboolo ?

On entend par services à la personne, toute aide qui répond à un besoin de particuliers. Ils peuvent s’adresser à des enfants (baby-sitting, aide aux devoirs, cours à domicile…), aux personnes âgées ou aux personnes en situation de handicap (aide au lever et au coucher, à la toilette, au repas…), ou à tout un chacun (ménage, cuisine, courses…).

services à la personne

Sur Tiboolo, les demandes sont diverses ! Elles correspondent aux besoins de vos voisins et c’est vous qui choisissez les offres auxquelles vous souhaitez répondre.

Quels sont les profils recherchés sur Tiboolo pour des services à la personne ?

Comme dans tous les domaines professionnels, une expérience ou une formation est bienvenue. Mais, dans le secteur des services à la personne, c’est surtout la bienveillance, le dévouement et la bonne volonté qui priment.

Les voisins qui viennent chercher de l’aide à domicile sur notre plateforme collaborative sont dans une démarche solidaire. Ils ont envie de faire travailler des gens de leur quartier.

Si vous êtes jovial, sympathique et que vous faites preuve de sérieux, vous avez le bon profil. Mais, si vous avez choisi de travailler comme aide à domicile, nous ne doutons pas de votre éthique et de votre propension à l’empathie.

Pour recevoir par mail, des offres d’emploi dans le secteur des services à la personne de la part de vos voisins, créez gratuitement votre espace sur Tiboolo.fr.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...