maman solo
Maman solo, demandez de l’aide à un voisin pour tous les travaux difficiles
02/02/2018
petits boulots
Votre ado passe ses week-ends à jouer à la console, trouvez-lui des petits boulots sur Tiboolo
07/02/2018

Saint-Valentin, organisez une soirée entre voisins et voisines célibataires

saint-valentin

saint-valentin

Cette année pour la Saint-Valentin, chers amis célibataires, au lieu de vous lamenter en vous goinfrant de chips devant la télé, prenez les choses en main !

Organisez une soirée entre voisins et voisines célibataires pour faire connaissance et plus si affinités.

Une soirée de Saint-Valentin entre célibataires

Speed dating, sorties, soirées dansantes entre célibataires pour la Saint-Valentin : les initiatives pour favoriser les rencontres amoureuses connaissent un vrai engouement quel que soit l’âge, la catégorie sociale, ou le genre des participants.

Mais tout ça manque parfois de convivialité, de chaleur et de spontanéité. Alors qu’une petite bouffe entre voisins et voisines célibataires, c’est un peu comme une soirée entre potes sauf qu’on ne se connaît pas encore…

Un repas de Saint-Valentin équilibré

Le plus compliqué pour organiser un repas de Saint-Valentin entre voisins et voisines célibataires, sera certainement de déterminer qui sont vos voisins célibataires et d’équilibrer le groupe.

Même s’il n’est pas nécessaire d’avoir exactement autant de filles que de garçons, il vaut mieux qu’il y ait un peu des deux. Notez que les filles sont un peu plus frileuses à ce genre d’invitations. Prévoyez donc un peu plus de cartons d’invitation pour les filles que pour les garçons.

Trouver des voisins et voisines célibataires pour fêter la Saint-Valentin

Pour ce faire, il va falloir mener votre enquête. Pourquoi ne pas utiliser Tinder pour trouver les personnes célibataires de votre rue ? Sinon, il y a la méthode concierge ! Mettez une personne qui connaît tout le monde dans le quartier sur le coup, comme la boulangère, la voisine commère, ou le facteur… Préparez quelques cartons d’invitation que vos agents pourront distribuer aux personnes susceptibles d’être intéressées.

Si vous vivez dans un immeuble, une petite affichette dans le hall devrait permettre de trouver des voisins et voisines, comme vous, à la recherche de l’âme sœur !

Ce n’est pas parce que c’est la Saint-Valentin, que vous devez forcément tomber dans le cliché flonflons et petits cœurs. L’idée est avant tout de passer une soirée sympa et de faire connaissance avec ses voisins et voisines. Après, si des couples se forment tant mieux, mais une chose est sûre, des amitiés vont naître !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...