Ambassadeurs
Je parraine mes amis et voisins sur Tiboolo et je gagne un peu d’argent
11/09/2017
place de parking
Louer sa place de parking à ses voisins
15/09/2017

Rentrée sur les starting blocks, je me fais aider avec Tiboolo.fr

rentrée

rentrée

Ça y est, on y est, c’est la rentrée ! Et j’ai beau tout tourner et retourner dans ma tête, impossible de tenir mon planning…

J’ai donc décidé de me faire aider sur Tiboolo afin de ne pas me retrouver débordée dès le mois de septembre.

Rentrée sur les starting blocks

Entre la reprise de l’école des enfants et du boulot, des devoirs le soir, de mon cours de zumba, des entrainements de foot du petit dernier et des leçons de guitare de la grande, c’est la course, du lundi matin 6h30 au vendredi 19h00… Et le week-end, c’est : ménage, courses, paperasse…  A ce rythme, cette année encore, je n’allais pas avoir une minute à moi !

Trouver de l’aide sur Tiboolo

C’était sans compter sur Nadine, ma voisine rencontrée sur Tiboolo. Je crois que j’ai trouvé la personne idéale. Nadine est juste à la retraite et cherchait un complément de revenu, ainsi qu’une activité qui l’occuperait un peu. Pour l’instant, nous avons convenu qu’elle me rendrait service dès la rentrée au coup par coup selon mes besoins.

Elle pourra être amenée à garder les enfants de temps en temps, à m’aider au ménage de temps à autres, à emmener ou récupérer les enfants à l’école quand mon emploi du temps ne me le permet pas. Elle ira parfois récupérer mes courses au drive, poster mon courrier ou chercher les costumes de mon mari au pressing…

Des voisins polyvalents et disponibles prêts à rendre service

Quand, j’ai mis mon annonce sur Tiboolo, j’avais bien précisé que je cherchais une personne disponible et polyvalente pour me seconder. Je n’aurais pas pu mieux tomber ! Nadine sait un peu tout faire: cuisiner, coudre, soigner les bobos… Dès le départ, nous avons eu un bon feeling toutes les deux et rien que le fait de savoir qu’elle sera là pour moi en cas de besoin me rassure pour cette rentrée.

Se faire aider quelques heures par semaines, ça ne revient pas très cher, et ça soulage énormément. Quels que soient vos besoins, il y a un voisin pour donner un coup de main sur Tiboolo pour la rentrée !

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...