baptême
Pour le baptême de mon fils, j’ai engagé un couple de voisins pour avoir de l’aide
27/07/2018
aide à domicile
J’ai offert les services d’une aide à domicile à ma maman qui prend de l’âge
01/08/2018

Penser aux plateformes de services entre voisins pour de petites aides ponctuelles

services entre voisins

Les commerçants n’ont pas le réflexe de se tourner vers les services entre voisins quand ils ont besoin d’aide ! C’est un tort, car pour toutes les petites aides ponctuelles, c’est pratique et économique.

De l’aide pour les commerçants sur Tiboolo

Si les commerçants n’ont pas toujours les moyens d’engager un salarié en plus à plein temps, ce n’est pas pour ça qu’ils n’ont pas régulièrement besoin de petites aides ponctuelles.

Avec les services entre voisins, ils ont la possibilité de faire appel à un tiers uniquement en cas de besoin. Les commerçants connaissent bien ce moment où ils n’arrivent plus à être sur tous les fronts… Un gros coup de bourre en vue, en période de soldes, avant les fêtes, à la haute saison, tout s’accélère. C’est à ce moment-là que leurs voisins peuvent intervenir.

Les services entre voisins ont aussi leur place dans le commerce

Amis commerçants, pour le ménage, pour poster le courrier, pour mettre en place un nouvel agencement de votre boutique, pour faire des petits travaux de rafraichissement, pour de la surveillance ou pour vous seconder en magasin quand vous ne pouvez plus vous en sortir seul, contactez des voisins disponibles pour vous rendre les petits services dont vous avez besoin sur Tiboolo.fr.

Dans le cadre des services entre voisins, les conditions sont souples. Les voisins inscrits sur Tiboolo sont disponibles que ce soit pour une heure, une semaine ou un mois. Les commerçants n’ont qu’à rédiger une annonce exposant leurs besoins sur la plateforme Tiboolo pour recevoir les contacts de voisins compétents pour y répondre.

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...