concierge Sandrine
Sandrine : concierge, psychologue, diplomate, coach en relations de voisinage, plombier et électricienne à ses heures!
25/10/2016
mamie-sitter
Et si vous deveniez mamie-sitter 
26/10/2016

Pause bien-être à domicile : massage, soin, coiffure

pause bien-être à domicile

pause bien-être à domicile

La pluie tombe, le vent souffle, les feuilles jaunissent, nous voilà plongé au cœur de l’automne ! Les vacances semblent déjà loin et la fatigue commence à se faire sentir. Pour garder la pêche et le moral, rien de tel qu’une pause bien-être à domicile avec massage, soin et coiffure au programme.

Ce week-end : pause bien-être à domicile

Pour évacuer le stress déjà accumulé depuis la rentrée, vous avez bien mérité une petite pause bien-être à domicile afin de recharger les batteries.

On va se faire chouchouter sans mettre le nez dehors, rien que du bonheur !

Massage, soin du visage et séance coiffure, comme par magie, le moral va remonter en flèche.

Organiser son après-midi détente avec massage, soin et coiffure à domicile

Certaines professionnelles ont la double casquette de coiffeuse et d’esthéticienne à domicile. Dans ce cas, un seul coup de téléphone suffit pour organiser une après midi détente à la maison.

Sinon, il est tout à fait possible de programmer une séance massage à 14h, un soin du visage vers 16 heures et une séance coiffure en début de soirée en faisant appel à différents prestataires.

Belle, zen et bien dans sa peau

Un massage pour se relaxer complètement, un soin du visage pour avoir bonne mine, une nouvelle coiffure pour un nouveau look : lundi, vos collègues ne vont pas vous reconnaitre !

Et il n’y a pas qu’eux qui risquent d’être sous le charme… Bien dans sa peau, bien dans sa tête, bien dans son corps, ne serait-ce pas la recette de la séduction ?

Tiens, chéri vient de réserver le resto ! Ca tombe bien, ce soir, on n’avait pas vraiment envie de mettre le nez dans la cuisine. Si c’est ainsi, le mois prochain, on remet ça…avec une pause bien-être à domicile mensuelle, rien de tel que les bonnes habitudes !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...