Michel Morin, le factotum du service à ses voisins

cours particuliers
Des cours particuliers pour mieux progresser
27/10/2016
courrier de Mr Henry
Le mystère du courrier de Mr Henry
29/10/2016

Michel Morin, le factotum du service à ses voisins

service à ses voisins

service à ses voisins

Presque tout le monde traverse des périodes difficiles financièrement. Dans ces moments là, on aimerait avoir une roue de secours pour boucler les fins de mois ! On cherche jour et nuit, LA solution qui pourrait nous aider à sortir de cette impasse.

Et si cette solution se trouvait à deux pas de chez vous ? Que diriez-vous de gagner de l’argent simplement en rendant service à ses voisins ?

Avez-vous entendu parler de Michel Morin ?

Michel Morin, c’est l’homme à tout faire ! Celui qui peut tondre la pelouse, passer un coup de Karcher, repeindre des volets ou réparer les freins d’un vélo… Toujours là quand on a besoin, toujours prêt à rendre service, tournevis dans la poche ! Avec lui, portes qui coincent, robinets qui fuient et éviers bouchés n’ont qu’à bien se tenir…

Michel Morin, il touche à tout !

Parmi vos voisins nombreux sont ceux qui adoreraient avoir un Michel Morin à disposition ! Oui-oui, ça existe, jetez un coup d’œil sur Wikipédia…

On peut le comparer à un factotum qui interviendrait à domicile au lieu de travailler dans une collectivité. Son travail s’organise en indépendant au service de différents clients de son quartier.

Il s’occupe de l’entretien, des réparations, du jardinage, du nettoyage. Polyvalent, il rend bien des services à tous ceux qui font appel à lui! Vous êtes bricoleur, et si vous deveniez le Michel Morin, factotum de votre quartier?

Gagner de l’argent en rendant service à ses voisins

Pour gagner de l’argent en rendant service à ses voisins, pas besoin de grandes formations, ni de beaucoup matériel. De la motivation, de l’application, un peu d’expérience et une bonne caisse à outils feront l’affaire.

Trouver des clients parmi ses voisins auxquels rendre service n’est généralement pas très compliqué. Par exemple, les sites de services entre voisins permettent de poster des annonces gratuitement qui resteront en ligne aussi longtemps que vous souhaitez, contrairement au petit papier scotché à la boulangerie du coin…

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...