Tiboolo
D’où vient le succès de Tiboolo ?
06/10/2017
Ambassadeurs
Tiboolo récompense ses ambassadeurs dans toute la France
13/10/2017

Mauvais en cuisine, comment bluffer son entourage ?

cuisine

cuisine

Vous avez la réputation d’être mauvais en cuisine et ça vous agace ?

Nous avons la solution ! Faites cuisiner votre voisine à votre place pour bluffer votre entourage.

Bluffer son entourage

Quand ce n’est pas cramé, ce n’est pas assez cuit ! Quand vous n’avez pas oublié d’assaisonner, vous avez trop forcé sur le piment… Le must, c’est quand vous confondez la maïzena avec la fécule de pomme de terre…

Bref, la cuisine ce n’est pas votre truc et vous le savez bien. Mais les petites taquineries de vos copains et les petites piques de belle maman ont tendance à vous exaspérer quand même.

Trouver une voisine pour cuisiner à votre place

Pour bluffer votre entourage, arrangez-vous avec une voisine douée en cuisine sur Tiboolo.fr pour qu’elle prépare un super diner à vos invités à votre place !

Après, à vous de voir si vous planquez la voisine dans la cuisine pendant tout le diner et déclarez la zone protégée avec interdiction d’entrer, ou si vous optez pour des plats prêts à réchauffer préparés à l’avance.

Un coup de micro-onde, un joli dressage et le tour est joué !

Et après, on continue le bluff ou on prend des cours de cuisine ? 

Mais la décision la plus difficile à prendre sera certainement de savoir si vous révélez la supercherie ou si vous gardez le secret de ce merveilleux soufflé aux truffes.

La meilleure solution une fois que vous êtes parvenu à bluffer votre entourage en faisant cuisiner votre voisine à votre place est certainement de poursuivre avec des cours de cuisine à domicile. Elle vous apprendra toutes les techniques du soufflé aux truffes et bien d’autres encore.

Et la prochaine fois que belle maman viendra manger chez vous, c’est elle qui vous demandera des conseils pour réussir un bon soufflé !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...