cabane
Construire une cabane pour les enfants et en faire profiter ceux des voisins !
26/05/2017
changer la moquette
Changer la moquette avec l’aide d’un voisin 
31/05/2017

Manque de bras pour un déménagement : engagez un voisin sur Tiboolo.fr

déménagement

déménagement

Bientôt le déménagement et vous avez peur de manquer de bras ? Tiboolo.fr a la solution qu’il vous faut ! Engagez un voisin pour vous aider.

Combien de personnes pour un déménagement ?

On compte un déménageur pour transférer dans sa journée 5m3 de mobilier et de cartons.  Si vous avez dû louer un camion de déménagement, on vous a probablement demandé d’évaluer le volume à déménager. Ainsi vous avez une idée assez précise du nombre de personnes nécessaires pour votre déménagement.

Mieux vaut être trop que pas assez

Comme vos amis seront certainement moins efficaces qu’une équipe de déménageurs, pour boucler le déménagement dans les temps, prévoyez une ou deux personnes de plus !

S’il vous manque des bras, faites appel à un voisin sur Tiboolo.fr.

Comment engager un voisin sur Tiboolo

Pour engager un voisin sur Tiboolo pour son déménagement, c’est très simple, il suffit de poster une annonce gratuitement et de choisir parmi les réponses.

Pour trancher entre plusieurs candidats, interrogez-les sur leurs activités sportives. Entre un golfeur et un culturiste, on choisira plutôt celui qui passe son temps à soulever des altères…

Souvent les amis sont présents le jour du déménagement mais rarement le lendemain. On pose tout par ci par là dans le nouveau logement, on boit un coup et chacun rentre chez soi ! Or, vous pourrez avoir encore des meubles à déplacer au moment d’aménager votre nouveau logement. Vous apprécierez certainement d’avoir un voisin disponible dans les parages pour vous aider à bouger une armoire ou un buffet. Et en plus, grâce à Tiboolo, vous aurez fait une rencontre dans votre nouveau quartier.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...