lectrice à domicile
Mamie aime les livres, mais ses yeux fatiguent ! Engagez un lecteur ou une lectrice à domicile pour personnes âgées sur Tiboolo.fr
19/09/2018
fleurir les tombes
Pour fleurir les tombes de vos proches, engagez un voisin
24/09/2018

Louer sa trottinette électrique ou son vélo à ses voisins

trottinette électrique

Louer sa trottinette électrique ou son vélo à ses voisins est un moyen de gagner de l’argent facilement et sans efforts ! La location entre particulier connaît un grand succès et ce n’est pas étonnant. D’une part, c’est pratique, d’autre part, c’est économique.

Louer sa trottinette électrique ou son vélo pour gagner un peu d’argent

Vous avez une trottinette électrique ou un vélo au garage, rentabilisez-le en le louant à vos voisins. Louer du matériel à ses voisins est complètement dans l’air du temps. C’est un excellent moyen de leur rendre service, et de gagner un peu d’argent !

La location entre particuliers, une alternative pour économiser

Tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir un vélo électrique ou une trottinette, surtout pour des besoins ponctuels. Or, la location entre particuliers est une bonne alternative, quand on ne peut pas acquérir un bien qu’on utilisera que peu de fois dans l’année.

Rentabilisez vos achats

Pour le loueur, c’est le meilleur moyen de rentabiliser son achat. Il pourra même le rembourser en quelques mois, voire quelques semaines. Pour le locataire, c’est l’assurance d’avoir à disposition un vélo ou une trottinette électrique en fonction de ses besoins. Et cerise sur le gâteau, la location entre particulier, c’est aussi un excellent moyen de faire des rencontres dans son quartier ! Certains envisageront même les échanges d’objets : « je te prête ma trottinette électrique et en échange, tu me prêtes ton Karcher ! »

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...