Louer sa trottinette électrique ou son vélo à ses voisins est un moyen de gagner de l’argent facilement et sans efforts ! La location entre particulier connaît un grand succès et ce n’est pas étonnant. D’une part, c’est pratique, d’autre part, c’est économique.
Louer sa trottinette électrique ou son vélo pour gagner un peu d’argent
Vous avez une trottinette électrique ou un vélo au garage, rentabilisez-le en le louant à vos voisins. Louer du matériel à ses voisins est complètement dans l’air du temps. C’est un excellent moyen de leur rendre service, et de gagner un peu d’argent !
La location entre particuliers, une alternative pour économiser
Tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir un vélo électrique ou une trottinette, surtout pour des besoins ponctuels. Or, la location entre particuliers est une bonne alternative, quand on ne peut pas acquérir un bien qu’on utilisera que peu de fois dans l’année.
Rentabilisez vos achats
Pour le loueur, c’est le meilleur moyen de rentabiliser son achat. Il pourra même le rembourser en quelques mois, voire quelques semaines. Pour le locataire, c’est l’assurance d’avoir à disposition un vélo ou une trottinette électrique en fonction de ses besoins. Et cerise sur le gâteau, la location entre particulier, c’est aussi un excellent moyen de faire des rencontres dans son quartier ! Certains envisageront même les échanges d’objets : « je te prête ma trottinette électrique et en échange, tu me prêtes ton Karcher ! »