obsolescence programmée
Lutter contre l’obsolescence programmée : faites entretenir votre électro-ménager
04/05/2018
apprendre le piano
Apprendre le piano à tout âge quand on a un voisin mélomane
14/05/2018

Instants zen à domicile : massage, yoga, sophrologie…

sophrologie à domicile

Massage, yoga ou sophrologie à domicile sont les disciplines idéales pour rester zen au quotidien. Lâcher prise, s’offrir une parenthèse bien-être hors du temps, chez soi, dans son jardin ou sur sa terrasse, c’est possible !

Vive la zen attitude et le lâcher prise !

Le lâcher-prise est à la mode diront certains ! Et si c’était bien plus qu’une mode ? Mais un besoin ou une nécessité plutôt. Offrez-vous des séances de massage, yoga ou sophrologie à domicile, histoire de relâcher la pression régulièrement.

La zen attitude, on en rêve tous ! Mais quand on vit à 100 à l’heure, il y a des moments ou la cocotte-minute déborde…

Pourtant, une ou deux heures de méditation suffisent à apaiser les tensions et recharger les batteries. L’objectif est de se recentrer sur soi pour faire le vide de toutes les mauvaises vibrations qui nous agressent au quotidien.

Massage, yoga, sophrologie à domicile, 3 disciplines pour votre bien-être

Un collègue désagréable, un enfant turbulent, l’ambiance d’un métro bondé (etc…) sont autant de causes de stress qu’il est important d’évacuer régulièrement. La sophrologie et le yoga en ont sauvé plus d’un du burn-out par exemple… Quant au massage, c’est un excellent moyen de faire le vide dans l’esprit, tout en relaxant le corps.

En faisant venir un coach à domicile, vous vous épargnez la corvée du déplacement. Ce jour-là, faites-vous également livrer un bon petit plat à domicile, ce sera votre pause zen et no contraintes de la semaine….

Une soirée zen chaque semaine pour évacuer le stress, les angoisses et la pression

Massage, exercices de yoga ou de sophrologie peuvent aussi aider les plus petits, notamment en cas d’hyperactivité, de troubles du comportement, d’angoisses du sommeil…

Mais quand c’est à votre tour de passer entre les mains du masseur, du sophrologue ou du prof de yoga, éloignez-les ! Gouter chez mamie, garderie ou casez-les chez une voisine rencontrée sur Tiboolo… Débrouillez-vous comme vous pouvez, mais c’est votre moment zen à vous, et il est hors de question que quelqu’un vienne le perturber.

Réglez aussi tout ce qui est matériel avant la séance, comme la prise du prochain rendez-vous où le paiement et débranchez votre téléphone. Ainsi, votre prof de yoga, masseur ou sophrologue n’aura qu’à s’éclipser sur la pointe des pieds à la fin, vous laissant tranquillement à vos rêveries…

Sur Tiboolo, vous trouverez des profs de yoga, des masseurs, des sophrologues et tout un tas d’intervenants à domicile. Contactez-les vite !

Massage, yoga ou sophrologie à domicile, quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer tellement c’est bon….

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...