Groupez-vous avec vos voisins pour organiser des cours collectifs de yoga ou gymnastique

anniversaire d'enfant
Anniversaire d’enfant, se faire aider par une voisine pour tout organiser
28/02/2018
voisin bricoleur
Pour vos petits travaux de bricolage, engagez un voisin dans le besoin sur Tiboolo
05/03/2018

Groupez-vous avec vos voisins pour organiser des cours collectifs de yoga ou gymnastique

cours collectifs

cours collectifs

Si vous avez déjà eu la flemme de vous rendre à la salle de sport pour votre entraînement de yoga ou de gymnastique, vous comprendrez vite l’intérêt d’organiser des cours collectifs à plusieurs voisins !

Yoga ou gymnastique entre voisins

Outre le fait qu’il soit plus confortable de s’entraîner chez soi ou chez ses voisins, les cours collectifs à domicile permettent de bénéficier d’un enseignement de qualité et personnalisé, en partageant les frais d’un coach à domicile.

En groupe restreint, vous aurez quasiment le même service qu’avec un cours particulier de yoga ou de gymnastique, mais vous paierez bien moins cher et vous n’aurez pas, non plus, les inconvénients des cours collectifs classiques avec le vestiaire qui sent des pieds et tout et tout…

Cours collectifs entre voisins, une émulation positive

Pour que le cours reste agréable et personnalisé, il est préférable de créer un groupe de 4 voisins grand maximum, et pas plus ! C’est suffisant pour rendre le coût d’un coaching sur-mesure accessible tout en profitant d’un enseignement sur mesure.

Les cours collectifs à domicile entre voisins renforcent les relations de voisinage ! C’est l’occasion de partager un moment convivial avec ses voisins régulièrement.

Et à plusieurs, c’est toujours plus motivant… On se trouvera moins d’excuses pour manquer le cours de gymnastique ou de yoga, car on ne voudra pas lâcher les autres.

De plus, faire du sport en groupe restreint, provoque une émulation positive qui tire tout le monde vers le haut. D’un côté, ça crée du challenge : si mon voisin y arrive, je dois moi aussi me dépasser. D’autre part, ça favorise l’entraide et l’échange, car on va s’encourager mutuellement dans l’effort et inciter l’autre à aller plus loin…

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...