trouver de nouveaux clients
Plombier pro ou bricoleur : trouver de nouveaux clients sur Tiboolo
18/12/2017
déménagement
Déménagement : des voisins disponibles sur Tiboolo
22/12/2017

Garde d’enfants : innovez en proposant des nouveaux jeux qui séduiront les parents

nouveaux jeux

nouveaux jeux

En termes de garde d’enfants, l’offre est vaste mais vous pouvez vous démarquer en proposant de nouveaux jeux qui séduiront les parents et les enfants.

Quand on parle de garde d’enfants, il y a un fossé entre la baby-sitter d’un soir ou celle à laquelle une famille fera appel régulièrement. Si on peut tolérer que la première choisisse la facilité et colle les enfants devant un dessin animé, les parents seront certainement plus exigeants avec la seconde.

Séduire les parents et les enfants avec des nouveaux jeux

Une bonne baby-sitter saura créer une belle complicité avec les enfants, mettre les parents en confiance, tout en jouant pleinement son rôle d’adulte référent.

Mais pour faire vraiment la différence, creusez-vous la tête pour proposer de nouveaux jeux qui plairont aussi aux parents. Sortez des sentiers battus !

Par exemple, pour l’atelier pâte à modeler, innovez en proposant d’utiliser de la pâte à modeler fait-maison par les enfants. La peinture, c’est génial et éducatif mais c’est encore plus chouette si on peint des galets, des branches de bois, des feuilles séchées ramassées lors d’une ballade en forêt. La cuisine, c’est sympa surtout si on prépare des crêpes arc en ciel en ajoutant du colorant alimentaire dans la pâte….

Garde d’enfants : jeux éducatifs et sorties originales

Les parents apprécient particulièrement les jeux éducatifs et les enfants adorent les expériences de chimie, les activités manuelles, les jeux de société…

Là encore, à vous de présenter les choses de manière originale pour susciter de l’intérêt. Trouvez des expériences à faire avec des ingrédients de cuisine, des bricolages à partir de matériaux recyclés, des jeux de société peu connus que vous empruntez à la ludothèque…

Pour prendre l’air, organisez des sorties qui changent du parc dont ils connaissent les moindres recoins. Vous pouvez par exemple donner des objectifs à vos sorties : ramasser des mûres pour faire des confitures ou des plantes pour créer un petit herbier, prendre des photos du village pour faire un petit journal, parcourir la ville en s’attardant sur les panneaux de signalisation pour apprendre à les nommer et les reconnaitre…

Variez les plaisirs et le type d’activité en proposant régulièrement des nouveaux jeux, les parents seront séduits, les enfants vous adoreront et vous vous épanouirez certainement davantage qu’en passant la journée à jouer à la Barbie ou toujours avec le même circuit de voiture !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...