Gagner des primes sans limite en parrainant vos voisins

complément de revenu
Vous êtes compétent en informatique, gagnez un complément de revenu grâce à Tiboolo ?
16/02/2018
trouver de l'aide
Comment trouver de l’aide pour les petites courses quand on est seul ?
21/02/2018

Gagner des primes sans limite en parrainant vos voisins

Gagnez des primes

Gagnez des primes

Tiboolo a mis en place un système de parrainage de voisins qui permet de gagner des primes sans limite, sans aucun investissement, ni engagement !

Gagner des primes sans limite en rejoignant la Team des ambassadeurs Tiboolo

Pour gagner des primes sans limite, rejoignez la Team de nos ambassadeurs. Vous serez rémunéré pour parler de Tiboolo autour de vous, de vive voix, à votre entourage, ou sur les réseaux sociaux, à vos followers et les inviter à s’inscrire sur le site internet.

Notre plateforme de services de voisinage favorise l’entraide entre voisins. Nos valeurs, partage et solidarité, ne sont pas vraiment difficiles à défendre…

Tiboolo permet de gagner de l’argent, si on se présente comme « Gentiboolo », ou de faire des économies, si on vient pour y trouver des services. Dans tous les cas, c’est gagnant / gagnant !

Zéro coût, zéro formation, zéro contrainte et des primes sans limite

Votre objectif sera de recruter un maximum de voisins susceptibles de s’inscrire sur Tiboolo pour demander des services. A chaque fois que l’un d’eux postera sa première annonce sur la plateforme avec l’ID que nous vous aurons fourni, vous gagnerez une prime de 2,00€.

Gagner des primes sans limite avec Tiboolo, c’est aussi simple que ça ! Il n’y a pas de coût de formation, ni aucune autre contrainte. Autant de personnes publieront une première annonce en validant leur inscription sur notre plateforme collaborative de services entre voisins avec votre identifiant, autant de fois vous gagnerez 2,00€…

Pour gagner des primes sans limite grâce à Tiboolo, inscrivez-vous dès maintenant à notre programme ambassadeur sur Tiboolo.fr.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...