planifier les tâches ménagères
Comment planifier les tâches ménagères dans la semaine ?
17/10/2018
conserver ses plantes d'appartement
Bénéficier des conseils d’un voisin jardinier pour conserver ses plantes d’appartement
22/10/2018

Gagner du temps libre en confiant le repassage à une voisine

temps libre

Repasser est comme un puit sans fond ! A peine on aperçoit le fond de la panière qu’elle se remplit à nouveau. Imaginez le temps libre que vous pourriez gagner en confiant le repassage à une voisine

Combien passez-vous de temps à repasser chaque semaine ?

Si on part du principe qu’une panière remplie contient à peu près 5 kg de linge, il faut compter une bonne demi-heure de repassage par panière.

Selon le nombre de personnes que comporte votre famille, il vous faudra plusieurs heures par semaine pour repasser tout le linge ! Transformez ce temps passé à repasser en temps libre en confiant votre repassage à une voisine.

Confier la corvée du repassage à une voisine

Le repassage n’est pas votre truc, ou vous manquez cruellement de temps, débarrassez-vous de cette corvée qui n’en fini jamais en engageant une voisine sur Tiboolo.fr.

Elle pourra récupérer votre linge à domicile aussi souvent que nécessaire et vous le ramener chez vous repassé, plié, ou mis sur cintre, généralement dans un délai de 24 à 48 h et vous débarrasser de la corvée du repassage.

Que ferez-vous de votre nouveau temps libre ?

Le temps libre gagné vous permettra de passer davantage de temps en famille, de pratiquer un nouveau loisir ou tout simplement de vous reposer un peu plus chaque semaine. Confier le repassage à une voisine allégera considérablement votre emploi du temps et pourra vous éviter du stress et de la fatigue donc, du surmenage ! Pour trouver une voisine pour prendre en charge votre repassage, nous vous recommandons les plateformes de services entre voisins. Postez une annonce sur Tiboolo.fr pour recevoir les propositions de vos voisines disponibles pour s’occuper de votre linge.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...