lutter contre le chômage
Pour lutter contre le chômage, Tiboolo est une bonne solution
03/01/2018
relooker son appartement
Nouvelle année, le bon moment pour relooker son appartement
08/01/2018

Gagner un complément de revenu à la retraite en trouvant des petits boulots

gagner un complément de revenu

gagner un complément de revenu

Que ce soit par choix ou par nécessité, vous faites peut-être partie de ces seniors qui souhaitent gagner un complément de revenu à la retraite.

Avec Tiboolo, vous avez la possibilité de continuer à travailler à votre rythme, en fonction de vos besoins financiers, en rendant service à vos voisins.

Comment peut-on trouver du travail sur Tiboolo quand on est à la retraite ?

Grâce à Tiboolo, gagner un complément de revenu quand on est à la retraite n’a jamais été aussi simple.

Il suffit de vous inscrire gratuitement sur la plateforme pour recevoir des propositions de missions de la part de vos voisins directement par mail, correspondant aux compétences que vous aurez sélectionnées et dans la zone de mobilité que vous aurez définie.

L’inscription est gratuite et se fait en quelques clics !

Quel type de petits boulots peut-on trouver pour les seniors

Si vous avez un domaine de compétences précis comme le jardinage, le bricolage, la cuisine ou toute autre capacité, vous pourrez trouver des petits boulots sur Tiboolo, correspondants à vos activités favorites, pour gagner un complément de revenu à la retraite.

Si vous n’estimez pas vraiment avoir de domaine de compétences, vous avez peut-être des affinités avec les animaux, un bon contact avec les enfants ou un véhicule pour faire de petites livraisons. Car il n’est pas nécessaire d’avoir fait de grandes études ou une grande expérience pour promener le chien du voisin ou lui livrer ses courses …

De nombreux petits boulots sont à la portée de tous les seniors qui cherchent du travail à la retraite !

Gagner un complément de revenu à la retraite

C’est simple comme quelques clics sur Tiboolo et notre service est entièrement gratuit. En plus, vous pourrez frimer devant vos petits-enfants quand vous leur direz que vous êtes membres d’une plateforme collaborative sur le web car c’est très à la mode en ce moment… Ils ne vous verront plus du même oeil !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...