vide-immeuble
Un vide-immeuble qui prend des airs de cambriolage !
31/12/2016
installer un insert
Installer un insert dans son salon pour passer des hivers bien douillets !
03/01/2017

Faites appel à un coach sportif à domicile pour perdre vos kilos en trop !

coach sportif à domicile

coach sportif à domicile

Votre coach sportif à domicile vous le dira, la pesée de l’année qui fait le plus mal est souvent celle effectuée au lendemain des fêtes.

Même si on décide de faire attention, en période de fêtes, on sera forcément amené à faire quelques excès qui se remarqueront sur la balance !

Un coaching sur mesure pour perdre ses kilos en trop

Un coach sportif à domicile mettra au point un entrainement sur mesure pour vous faire perdre les kilos accumulés pendant les fêtes en quelques semaines.

Si les chocolats et le champagne sont stockés au niveau de la ceinture abdominale, attendez-vous à faire du gainage. Si les toasts de fois gras se sont agglutinés au niveau des fesses, vous devrez certainement pédaler quelques heures. Si la buche s’est entreposée dans les cuisses, préparez-vous a courir… Mais, c’est pour votre bien, n’est-ce pas ?

Dans tous les cas, vous aurez droit à un programme complet rien que pour vous !

Faites appel à un coach sportif à domicile juste après les fêtes

Il est conseillé de se mettre en selle aussitôt après les fêtes pour retrouver la ligne au plus vite.

L’avantage de faire appel à un coach sportif à domicile est de pouvoir adapter les horaires d’entrainement à son emploi du temps. En plus de perdre de poids, vous commencerez l’année en pleine forme !

Car quelque soit la raison qui vous pousse à vous bouger le popotin, faire du sport est toujours excellent pour la santé…

Trouvez sans tarder un coach sportif à domicile sur Tiboolo.fr pour programmer votre première séance et commencer l’entrainement juste après les fêtes.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...