voisine pour le ménage
Engager une voisine pour le ménage et faire des économies d’impôts
10/01/2017
économies d'énergie
Bonnes résolutions pour la nouvelle année, je fais des économies d’énergie
12/01/2017

On fait changer les joints de la salle de bain

changer les joints

changer les joints

Si la salle de bain est une pièce d’eau, elle doit néanmoins être dépourvue de trop d’humidité pour rester saine.

Or les fuites ont tendance à provoquer des moisissures. En plus de donner un aspect peu ragoutant à la salle de bain, ces moisissures dégradent la pièce et provoquent des odeurs malodorantes. Faites changer les joints pour solutionner le problème !

En cas de petites fuites, on fait changer les joints des robinets de la salle de bain

Si vous constatez des résidus d’eau ou d’humidité autour ou sous les éviers, la baignoire ou la douche, c’est certainement le moment de faire changer les joints des robinets de la salle de bain !

Si vous engagez un voisin sur Tiboolo.fr pour faire changer les joints de la salle de bain, il viendra une première fois vérifier l’état de tous les joints et prendre les références ou les dimensions de ceux qui sont bons à changer. Puis, il reviendra pour procéder à leur remplacement par des joints tout neufs. Adieu, fuites, moisissures et mauvaises odeur !

On fait changer les joints du carrelage, ou ceux qui encadrent les vasques de douche, de baignoire ou de lavabos

Savez-vous que l’eau peut aussi s’infiltrer à travers les joints d’un carrelage un peu trop ancien. Quand ceux-ci jaunissent, noircissent et commencent à s’effriter, il est temps de les changer.

On sera particulièrement vigilant avec les joints entourant la douche, les lavabos, ou la baignoire car l’eau accumulée dessous, dans un recoin inaccessible qu’on ne peut pas sécher, pourrait provoquer de gros dégâts. Il est impératif de faire changer les joints dès que l’on constate les premières fuites.

Alors ne laissez pas les moisissures envahir la salle de bain, stoppez les fuites dès maintenant en faisant changer les joints par un voisin bricoleur !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...