coach sportif à domicile
Saint valentin, on s’offre les services d’un coach sportif à domicile
13/02/2017
optimiser l’espace
Revoir l’organisation de son garage pour optimiser l’espace
15/02/2017

Faire installer rideaux et stores chez soi, c’est pratique et tendance !

rideaux et stores

rideaux et stores

Accessoires de décoration à part entière, rideaux et stores ont la cote.

Devant une fenêtre, ils jouent avec la lumière. Devant des étagères, ils cachent le désordre. Entre deux espaces, ils créent une séparation…

Faire installer rideaux et stores chez soi apporte une touche déco confortable à son intérieur !

Des stores pour jouer avec la lumière

L’intérêt d’installer des stores chez soi est de pouvoir réguler la luminosité dans la pièce comme on le souhaite. On trouve des stores à lames orientables qui permettent de choisir l’orientation des rayons de lumière.

On apprécie leur look et la variété de coloris et de matériaux proposés. Les plus courants sont en plastique mais certains modèles sophistiqués sont composés de lames de bois ou de bambou.

Les rideaux, un intemporel en décoration d’intérieur

Unis ou à motifs, discrets ou extravagants, de lin, de laine ou de soie, opaques ou transparents, les rideaux se déclinent dans tous les styles des plus classiques aux plus modernes…

En taille standard ou sur mesure, devant une fenêtre, des étagères ou une penderie, faciles à poser, ils ont l’avantage de pouvoir se glisser un peu partout dans la maison.

Attention, on fera installer ses rideaux avant de les raccourcir pour bien régler la longueur. Ils devront effleurer le sol sans trainer par terre !

Rideaux et stores, pratiques et tendances, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses. Ils peuvent aussi bien se fondre dans le décor, que rehausser la couleur des murs ou s’accorder avec l’imprimé des coussins selon le cachet que vous souhaitez apporter à la pièce…

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...