avantages fiscaux
Service à domicile et avantages fiscaux
07/11/2016
courses à domicile
Vos courses livrées à domicile
09/11/2016

Faire appel à un DJ pour les anniversaires d’enfants

DJ pour anniversaire d'enfants

DJ pour anniversaire d'enfants

Arrive un âge où, pour un anniversaire d’enfants, la pêche à la ligne n’est plus d’actualité mais où il est encore hors de question de les lâcher dans la nature. Et si c’était le bon moment pour organiser sa première boum ?

Alors poussez les meubles, louez une machine à bulles et engagez un DJ ! Ce week-end, ça va être la fiesta…

Organisez une fête de « grand » pour son prochain anniversaire d’enfants

Il y a un moment, à la transition entre l’enfance et l’adolescence ou les enfants ont très envie d’être traités comme des grands alors qu’ils sont encore un peu petits.

Vous sentez que votre enfant aborde actuellement cette période ! Alors pour son anniversaire, n’hésitez plus, engagez un Dj pour anniversaire d’enfants, il sera ravi de faire une fête de grand !

Dj pour enfants, un show sur mesure

Les Dj pour anniversaire d’enfants connaissent par cœur les hits du moment et les classiques de la génération actuelle. Bien entendu, ils adaptent leurs sets aux gouts musicaux du roi de la fête.

Ayant la double casquette de Dj et d’animateur, ils ont des techniques infaillibles pour faire monter l’ambiance.

Chorégraphies, laser-lights, projecteurs à confettis, les Dj pour anniversaire d’enfants se déplacent généralement avec tout un arsenal pour ambiancer la fête ! Aucun jeune public ne leur résiste…

Transformer son salon en dancefloor

Pour que la mayonnaise prenne bien, créez une ambiance dancefloor.

Tirez les rideaux, installez une boule à facette, un bar à jus de fruit et à bonbons, tamisez la lumière et laissez place au professionnel. En quelques minutes la pièce va se transformer en véritable boite de nuit.

Si on peut monter une petite estrade pour placer le Dj en hauteur et souffler les bougies face au public avec pluie de serpentins, c’est vraiment le top !

En plus, à cet âge là, ils seront encore ravis de vous avoir à la fête, de danser avec vous et de partager ce moment.

Surtout, profitez-en, ce ne sera surement la même pour ses 18 ans où on vous fera certainement comprendre qu’il va falloir laisser les jeunes s’amuser entre eux !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...