Etudiants, gagnez de l’argent avec des Petits boulots

domotique
Faire installer la domotique chez soi pour son confort et pour faire des économies d’énergie
28/02/2017
spécialiste du montage Ikea
Trouver un spécialiste du montage Ikea dans son voisinage
03/03/2017

Etudiants, gagnez de l’argent avec des Petits boulots

petits boulots

petits boulots

Il est très difficile de concilier travail et études, pourtant les étudiants ont besoin de gagner de l’argent pour financer leurs études, payer leur loyer, manger, sortir. La bonne alternative est certainement de faire des Petits boulots de temps en temps pour s’offrir quelques extras sans sacrifier du temps sur leurs révisions !

Des idées de Petits boulots pour gagner de l’argent quand on est étudiant

Trouver un job de pet-sitter ou de dog walker de temps en temps, quelques heures de baby sitting ou de soutien scolaire chaque semaine, tondre une pelouse une fois par mois, laver une voiture tous les quinze jours, faire les courses pour une mamie tous les lundis et l’accompagner en promenade tous les samedis, sont autant de P’tits boulots pour gagner de l’argent régulièrement quand on est étudiant !

Ce type de petits jobs permet de travailler seulement quelques heures par semaine sans empiéter sur le travail scolaire, tout en arrondissant ses fins de mois.

Etudiants, gagner de l’argent en rendant service à ses voisins

Et puis, il y a tout un tas de petits services ponctuels comme aider un voisin qui déménage, faire quelques travaux de peinture chez une voisine qui refait sa déco, tailler la haie d’un papy de la rue, pour gagner de l’argent quand on en a besoin ….

Ces Petits boulots occasionnels permettent aux étudiants de travailler seulement quand ils ont du temps libre, pendant les vacances ou les week-ends mais de garder des disponibilités pendant les partiels. En même temps ce sont des services rendus qui sont très appréciés par les voisins demandeurs.

Le jobbing qui consiste à trouver des petits jobs sur internet séduit les étudiants car il n’y a pas à démarcher pour trouver du travail. Sur Tiboolo par exemple, il suffit de t’inscrire pour avoir accès à toutes les annonces de Petits boulots près de chez toi et c’est gratuit !

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...