Engagez un père-noël parmi vos voisins

barres d’appui
Installer des barres d’appui dans la salle de bains, cadeau de Noël utile pour les plus âgés
06/12/2016
décoration de noël
Décoration de noël, 1er de l’an, faites appel à un décorateur
08/12/2016

Engagez un père-noël parmi vos voisins

père-noël

père-noël

Tous les enfants ont un jour rêvé d’arriver à surprendre le père-noël en train de livrer les cadeaux au pied de leur sapin. Réalisez leur rêve le plus cher en engageant un père-noël parmi vos voisins qui fera une entrée triomphale avec une hotte chargée de cadeaux.

Un père-noël parmi vos voisins

Il y a surement un voisin près de chez vous qui serait ravi d’endosser le bonnet de père-noël le temps de la livraison des cadeaux. On recrutera de préférence un homme de plus de 45 ans, l’idéal étant un homme de la soixantaine, avec un peu d’embonpoint ! S’il a une grosse voix, c’est encore mieux… Vous pouvez le tester sur son « Hohohoooo ! » avant de finaliser l’embauche.

Attention à la barbe du père-noël

Comme il est assez difficile de trouver un voisin avec une merveilleuse barbe blanche et longue, et pour s’assurer que les enfants n’aient aucune chance de reconnaître le voisin en question, on s’attachera à peaufiner le déguisement en particulier pour ce qui est de la barbe.

S’il n’est pas compliqué de trouver un costume de père-noël à l’achat ou en location, les bottes ne sont pas toujours fournies, pourtant c’est le petit détail qui pourrait tout faire capoter… Un père noël en basket, ce n’est pas crédible !

Et si tonton Jacques faisait le père noël chez le voisin en échange

Pour trouver un père-noël près de chez vous, essayez les sites de services entre voisins ! Vous pouvez aussi organiser un échange de bons services avec un voisin de votre immeuble. Celui-ci fera le père-noël chez vous et tonton Jacques ira faire de même chez lui. Un petit passage de relais sur le palier pour l’échange de costume et le tour sera joué.  Vous verrez, tonton Jacques sera ravi de se prêter au jeu, c’est l’affaire de quelques minutes…

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...