aide à domicile
J’ai offert les services d’une aide à domicile à ma maman qui prend de l’âge
01/08/2018
cours de langue
Avant de partir en vacances à l’étranger, j’ai pris quelques cours de langue avec mon voisin italien
06/08/2018

J’ai engagé une voisine sur place pour faire le ménage de ma location de vacances

location de vacances

Cette année, j’ai trouvé une voisine pour faire le ménage de ma location de vacances… J’ai profité de la plage jusqu’au dernier moment !

Ménage de fin de séjour, quelle plaie !

J’ai horreur de faire le ménage de fin de séjour de ma location de vacances. Déjà, tu n’es pas enchanté de partir et en plus, tu dois passer ta dernière demi-journée à nettoyer la maison, c’est vraiment déprimant.

Une location de vacances, on la réserve généralement du samedi au samedi et tu dois rendre tes clés à midi, quand ce n’est pas à 10h du matin. Le temps de faire les sacs, de faire le ménage et de charger la voiture, il faut bien s’y mettre dès le vendredi pour que tout soit prêt à temps pour l’état des lieux de départ.

Confier le nettoyage de sa location de vacances à une voisine

Avant mon départ, j’ai contacté une voisine sur Tiboolo, proche de ma location de vacances à Biarritz, pour faire mon ménage de fin de séjour.

Le matin de notre départ, Stéphanie est venue faire le ménage de notre location de vacances pendant que nous sommes allés à la plage une dernière fois. Nous avions rendez-vous pour l’état des lieux à midi. A 9h la voiture était chargée : direction la plage, pour une dernière session de surf… Quand nous sommes revenus à 11h45, notre location de vacances était impeccable. On a récupéré notre caution sans problème, et même la gratitude de l’agent chargé de l’état des lieux qui était ébahi tellement c’était propre.

Pour une trentaine d’euros, j’ai gagné une session de surf magique, car la houle était parfaite ce samedi matin, et je me suis épargné la corvée du ménage !

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...