complément de revenu
Cultiver des fleurs pour gagner un petit complément de revenu grâce à son jardin
07/08/2017
vide-grenier
Organiser un vide-grenier à plusieurs voisins
11/08/2017

Economiser grâce aux réunions « cartes de fidélité » entre voisines

cartes de fidélité

cartes de fidélité

Après les réunions Tupperware, produits minceurs et sextoys ou lingerie, voici venue l’ère des réunions « cartes de fidélité » entre voisines, avec pour objectif de faire des économies. Plus aucun avantage, ni aucune vente privée ne vous échappera, ni à vos voisines !

Le boom des cartes de fidélité

Toutes les enseignes en proposent une, qu’elle soit gratuite ou payante !

Les cartes de fidélité permettent de faire des économies, mais, encore faut-il les utiliser plusieurs fois dans l’année pour bénéficier des promotions qu’elles induisent.

Si c’est pour un seul achat, elles ne servent pas à grand-chose, à part peut-être à avoir une réduction pour son anniversaire…

Et, même quand on en possède une multitude, au final, on n’a jamais la bonne, et si on l’a, bien souvent, c’est ballot, elle a déjà expiré au moment où on en aurait besoin !

Des réunions carte de fidélité pour les voisines shoppeuses qui souhaitent faire des économies et profiter de tous les avantages

Certaines voisines ont trouvé la parade en organisant des réunions « cartes de fidélité ».  Bon, ok, c’est un super prétexte pour se retrouver entre copines chaque mois et faire du shopping à plusieurs, mais c’est aussi un excellent moyen de faire des économies…

Imaginons que vous souhaitiez acheter une tablette à la Fnac, mais misère, vous n’avez pas la carte pour bénéficier de la super promo réservée aux adhérents. Pas de panique, Julie va vous accompagner pour passer sa carte de fidélité et vous faire bénéficier de la super promo… Au passage, elle récoltera en retour quelques points supplémentaires sur sa carte.

L’idée est de faire profiter des avantages de sa carte de fidélité à ses voisines et c’est gagnant/gagnant, car en retour, on accumule des points et donc des bons d’achats et des réductions…

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...