Et pourquoi pas un DJ pour animer le réveillon à la maison ?

cours de bricolage
Des cours de bricolage pour cadeau de Noël
12/12/2016
déchetterie
Besoin d’aller à la déchetterie
14/12/2016

Et pourquoi pas un DJ pour animer le réveillon à la maison ?

DJ

DJ

Cette année, le réveillon se passe chez vous et vous avez bien l’intention d’organiser une super fête dont on se souviendra.

Notez qu’un réveillon réussi doit réunir 3 critères principaux, un bon repas, une bonne ambiance et de la bonne musique.

Pour l’ambiance et la musique, confier la tâche à un DJ permet de s’muser avec ses invités sans se soucier d’assurer l’animation !

Soirée à thème, engagez un Dj spécialisé dans un style de musique

Engager un DJ spécialisé dans un style de musique peut être une idée pour pimenter le réveillon et sortir des sentiers battus! Créez la surprise en imposant un thème musical original à vos invités qui sera le fil conducteur de la soirée.

Pour une soirée reggae par exemple, tout le monde s’habillera en vert, jaune, rouge, on mangera antillais et on dansera à fond sur Bob Marley. Pour une soirée country, on sortira les chapeaux de cowboys et on étudiera une ou deux chorégraphies simples et entrainantes. Pour une soirée rock, on pourra organiser un concours d’air guitare…

Ne vous en faites  pas pour l’ambiance, elle sera au rendez-vous ! Choisissez un style qui vous plait et qui plaira à vos convives, latino, disco, salsa, électro, années 80, (…etc) et laissez le DJ faire son travail… The show must go on !

Un réveillon comme en boite de nuit !

Si on aime plusieurs styles de musique, et qu’on préfère une ambiance plus night club, on engagera un DJ de musiques actuelles qui proposera une playlist avec différents styles en fonction de vos gouts musicaux. On pourra lui suggérer quelques titres qu’on adore ou certains morceaux préférés de nos invités pour leur faire plaisir.

En général le DJ se déplace avec son matériel et la prestation comprend l’éclairage. Il peut animer la soirée du début à la fin, en démarrant avec une musique d’ambiance le temps du repas  et en faisant monter la sauce d’un coup à minuit !

Mieux qu’en boite, avec un DJ à domicile pour animer le réveillon, la nuit promet d’être folle !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...