Et si vous deveniez mamie-sitter 

pause bien-être à domicile
Pause bien-être à domicile : massage, soin, coiffure
25/10/2016
cours particuliers
Des cours particuliers pour mieux progresser
27/10/2016

Et si vous deveniez mamie-sitter 

mamie-sitter

mamie-sitter

A la retraite, il y celles qui chaussent leurs pantoufles et ne quittent pas leur fauteuil, et celles qui ont de l’énergie, du temps et ne savent pas quoi en faire.

Et si, comme des milliers de grand-mère, vous deveniez mamie-sitter ? Celles qui ont tenté l’expérience sont unanimes, le mamie-sitting maintient en forme !

Mamie sitter, on donne et on reçoit !

Au contact des enfants, les personnes âgées retrouvent un peu de leur jeunesse et replongent dans leurs souvenirs d’enfance. Au contact des personnes âgées, les enfants découvrent des relations pleines de tendresse et douceur très enrichissantes.

Si, en tant que mamie, vous avez énormément à transmettre aux plus petits, les bambins de leur côté, ont leur joie de vivre et leur spontanéité à vous offrir en retour. Les échanges entre les mamies et les enfants sont extrêmement touchants.

 

Des enfants en confiance

Et rassurez-vous, en général, la chantilly prend encore plus vite entre une mamie-sitter et un enfant qu’entre une baby-sitter et un enfant.

Le côté maternel des mamies rassure les plus petits et leurs parents.

En plus, pour les séduire, vous avez une arme fatale : vous détenez le secret des meilleures brioches et chocolats chauds du monde !

Partager avec les tout-petits

Tout ça sans compter le plaisir de partager sur vos passions avec des petits bouts de chou ! Quand on s’occupe d’eux, tout les intéresse : couture, cuisine, jardinage, cueillette de champignon, tricot…

Vos enfants ont grandis, vos petits enfants sont loin ou vous avez tout simplement envie de passer du temps avec des petits, proposez gracieusement ou contre rémunération vos services de mamie-sitter à vos voisins.

Vu la difficulté qu’ont les parents à trouver un mode de garde, vous ne devriez pas tarder à avoir des demandes !

N’attendez plus, inscrivez-vous vite sur Tiboolo.fr!

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...