père-noël
Engagez un père-noël parmi vos voisins
07/12/2016
réveillon à la maison
Réveillon à la maison, je fais travailler mes voisins pour cuisiner, servir, ranger et nettoyer
09/12/2016

Décoration de noël, 1er de l’an, faites appel à un décorateur

décoration de noël

décoration de noël

Que ce soit pour la décoration de noël ou pour le 1er de l’an, on s’attend toujours à une soirée un peu exceptionnelle, avec un petit truc en plus ! Et si on ne trouve pas ce petit plus, certains convives risquent d’être un peu déçus…

Alors pour épater vos amis, faites appel à un décorateur. La décoration de noël a plus d’importance qu’on ne pourrait le croire. Elle contribue énormément à l’ambiance de la soirée et influe sur le ressenti qu’auront les invités.

Faites décorer votre intérieur et/ou votre extérieur

Pour les fêtes de fin d’année, on peut se lâcher sur la décoration de noël en intérieur comme en extérieur. Si vous voulez épater vos invités, sortez le grand jeu et faites décorer aussi l’extérieur de la maison par un décorateur.

D’une part ça annonce la couleur quand les invités arrivent, d’autre part les enfants adorent les décorations lumineuses et ça donne un air de fête dans le quartier, tout le monde en profite…

Intérieur ou extérieur, en faisant appel à un professionnel, quel que soit votre choix, attendez-vous à des Hoooo et Haaaa d’admiration fusant de toutes parts !

Epatez vos amis en faisant appel à un décorateur

Un décorateur professionnel, fera plusieurs propositions de modèles de décoration en fonction du budget qui lui est accordé.

Certains décorateurs louent les objets décoratifs le temps de la soirée, d’autres les vendent et d’autres font un peu des deux…

Tout ceci sera précisé dans le devis. La location revient moins chère sur le coup et permet de changer chaque année mais les éléments facturés à l’achat seront réutilisables d’une année sur l’autre.

Noël, 1er de l’an, ou les deux d’un coup ?

On peut  choisir de conserver une grande partie de la décoration de noël pour le 1er de l’an. Dans ce cas on sélectionnera avec le décorateur des éléments de base plus neutres qui correspondront aux deux ambiances en modifiant juste quelques éléments entre les deux soirées.

Il suffira ensuite de remplacer les petits pères noël par des ballons argentés par exemple et les petits lutins par des perles…

Pour la décoration de noël, on partira vers des décors féériques pour faire rêver petits et grands. Pour le 1er de l’an, le décorateur proposera quelque chose de plus festif.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...