pressing à domicile
Service pressing à domicile, recrutez une voisine sur Tiboolo.fr
10/09/2018
coup de propre
Coup de propre et gros tri pour la rentrée, engagez une voisine pour vous aider à y voir plus clair
14/09/2018

De plus en plus répandu, connaissez-vous les câlineurs à domicile ?

câlineurs à domicile

C’est nouveau, ça vient de sortir et ils connaissent déjà un énorme succès. Les câlineurs à domicile font beaucoup parler d’eux. Ça vous dirait de tester ?

Amma, une indienne parcourt le monde pour faire des câlins à qui en veut et la liste d’attente est longue. Au fil de ses voyages, elle a donné l’idée à d’autres et la discipline se développe dans l’hexagone…

Le pour et le contre des câlineurs à domicile

Comme tout ce qui est nouveau, les câlineurs à domicile ne font pas l’unanimité et pourtant, si on s’en fie à la demande, il y a bien une clientèle d’aficionados. Les détracteurs vous diront qu’ils ne comprennent pas la démarche. Ils auront du mal à admettre que la solitude soit pesante au point d’engager quelqu’un pour faire un câlin. Les adeptes, en revanche n’auront de cesse de vous vanter les mérites et les bienfaits de la pratique.

câlineurs à domicile

Le câlinage à domicile, une pratique en tout bien tout honneur

Attention le câlinage à domicile n’a absolument rien à voir avec du sexe ou de la prostitution. Il s’agit bien de câlins en tout bien tout honneur. On est dans le domaine de l’affection et non dans la sexualité.

Les câlineurs à domicile sont des distributeurs de tendresse. Ils procurent un sentiment de protection et une sensation d’apaisement. Le temps d’un câlin, on oublie tout. Selon les partisans, la pratique est réellement thérapeutique !

Comment se déroule une séance de câlinage à domicile ?

Une séance de câlinage à domicile se déroule en deux temps. Dans un premier temps, on va faire un peu connaissance, afin de se sentir à l’aise. Quand la glace est brisée, on va s’allonger là où on se sent le mieux : dans un lit, sur un canapé, dans l’herbe…

On choisira un endroit dans lequel on se sent bien et en sécurité. L’idée est de pouvoir se laisser aller pleinement, sans que rien, ni personne, ne puisse vous déranger pendant la séance. Comptez sur votre câlineur à domicile pour vous mettre à l’aise et laissez-vous aller !

Vous pourrez trouver des câlineurs à domicile près de chez vous. Soyez clair et précis sur l’annonce, afin d’écarter les personnes malintentionnées. Exposez bien le type de rapports que vous attendez, loin de toute relation intime… L’idéal est de rencontrer la personne en amont dans un lieu neutre pour s’assurer que le courant passe bien et qu’elle a de l’expérience en la matière, afin de lever toute ambiguïté.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...