père-noël et ses lutins
La disparition de Mathéo pour la collecte de noël de l’immeuble
11/12/2016
DJ
Et pourquoi pas un DJ pour animer le réveillon à la maison ?
13/12/2016

Des cours de bricolage pour cadeau de Noël

cours de bricolage

cours de bricolage

Vous cherchez une idée cadeau utile, originale et sympa pour noël, offrez des cours de bricolage à domicile à monsieur.
En plus vous pourrez en profiter pour tout lui faire réparer dans la maison !

Des cours de bricolage pour tous les niveaux

Qu’il soit novice ou bricoleur confirmé, s’il aime le bricolage, un homme sera toujours ravi de prendre quelques cours de bricolage à domicile. Les débutants ont tout à apprendre et les bricoleurs les plus expérimentés ont toujours un domaine dans lequel ils aimeraient se perfectionner.

Pour noël, offrez des cours de bricolage

Pour trouver un prof près de chez vous, rien de plus simple. Recherchez un voisin expert en bricolage sur les sites de services entre voisins en rédigeant une annonce qui précise quel genre de cours de bricolage à domicile vous souhaitez offrir pour noël, avec ou sans spécialité, pour débutant ou bricoleur confirmé, le nombre de cours…

Limitez les frais en engageant un voisin

Le fait d’engager un voisin permet de limiter les frais. Un prof qui doit parcourir plusieurs dizaines de kilomètres facturera son intervention plus chère que celui qui habite juste à côté. Mieux vaut offrir davantage de cours plutôt que payer des frais kilométriques.

De plus si monsieur souhaite prolonger les cours ou si des affinités se créent, c’est toujours mieux  de se trouver dans le même quartier.

Un prof se déplace avec les outils nécessaires pour suivre le cours du jour. L’achat d’outils ne doit pas être obligatoire. En revanche, le prof pourra conseiller son élève s’il souhaite se faire une caisse à outils ou se procurer les outils qu’il a manipulé pendant le cours. Alors, n’hésitez plus, créez la surprise en offrant des cours de bricolage à domicile à votre mari pour noël !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...