Comment séduire son voisin sans passer pour une fille trop entreprenante

informaticien
Informaticien, venez trouver de nouveaux clients sur Tiboolo
18/07/2018
services à la personne
Dans le domaine des services à la personne, trouve de nouveaux clients sur Tiboolo
23/07/2018

Comment séduire son voisin sans passer pour une fille trop entreprenante

séduire son voisin

Voici quelques astuces pour séduire son voisin l’air de rien ! Votre voisin vous a tapé dans l’œil, mais vous ne savez comment l’aborder… Vous avez peur de passer pour une fille trop entreprenante ?

Les pièges à éviter pour séduire son voisin

La solution la plus simple semblerait d’inviter votre voisin à dîner après avoir enfilé cette petite robe qui vous va si bien et de lui sortir le grand jeu…

Mais il risquerait de croire qu’il n’est pas le premier à qui vous faites la sérénade !

Aborder votre voisin de but en blanc, en lui laissant entendre vos intentions pourrait le faire fuir…

Alors comment s’y prendre pour  séduire son voisin  ?

Mener l’enquête !

La première règle pour séduire son voisin l’air de rien, c’est d’éviter de le croiser quand vous descendez les poubelles en pyjama !

Essayez de connaître un peu ses habitudes… A quelle heure, il embauche ? A quelle heure il débauche ? Quand est-ce qu’il va faire son footing ? Est-ce qu’il est plutôt casanier ou fêtard ? Est-ce qu’il est célibataire ? Est-ce qu’il collectionne les conquêtes ?

Cette petite enquête vous permettra de mieux le cerner. Et de ne pas faire trop de bourdes, comme l’inviter à prendre un pot, alors qu’il se lève à 6h le lendemain…

Quelques techniques pour séduire son voisin l’air de rien

Pour séduire son voisin sans passer pour une fille trop entreprenante, on va commencer par toujours se montrer sous son meilleur jour quand on risque de le croiser.

Votre petite enquête vous aura permis d’en savoir un peu plus sur ses habitudes et ses passe-temps. Ces précieuses informations vous permettront d’engager la conversation : « Il me semble t’avoir croisé au tennis, on pourrait se faire un petit match de temps en temps ? », ou encore : « Ma voiture fait un bruit étrange, tu t’y connais un peu en mécanique ? » …

Une fois qu’il vous aura rendu un service, il faudra bien que vous l’invitiez pour le remercier. Pour ne pas paraître louche, la première fois, invitez-le avec d’autres amis. Profitez de ce moment pour faire plus amples connaissances en tout bien, tout honneur, bien sûr…

Ensuite, vous pourrez passer aux choses sérieuses et organiser une sortie tous les deux : « J’ai eu deux places pour un concert de jazz, mais mon amie Lucie ne peut pas m’accompagner ! Ça te dirait de venir avec moi ? ». S’il accepte, le tour est joué !

S’il refuse, ne pensez pas avoir joué votre dernière carte, il avait certainement déjà quelque chose de prévu. Retentez votre chance une autre fois avec un autre prétexte…

 

En revanche, au troisième refus, n’insistez plus ! Jetez votre dévolu sur un autre voisin, la vie est trop courte pour courir après quelqu’un qui vous ignore. Dites-vous simplement que ce n’était pas le bon. Mais si jamais, c’est lui qui prend les devants pour vous inviter, c’est partie gagnée…

Vous nous suivez ?
JPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...