Etre un « Gentilboolo », c’est vouloir rendre service à ses voisins pour gagner de l’argent. Mais c’est surtout un état d’esprit tourné vers les autres…
Le Gentiboolo cherche à gagner de l’argent certes, mais s’il peut le faire en aidant ses voisins, il est encore plus heureux !
Se sentir utile, c’est gratifiant… Si on rentre le soir chez soi et qu’on a pu rendre service à quelqu’un, on n’a pas perdu sa journée.
Alors que diriez-vous de tenir compagnie à des personnes âgées, de vous occuper des animaux domestiques des voisins, de faire du jardinage pour une voisine maman solo qui a des difficultés avec sa tondeuses, et de gagner de l’argent ?
Alors, si vous êtes convaincu que rendre service et gagner de l’argent est un combo gagnant, la suite, ça se passe sur Tiboolo.fr.
Rendez-vous sur la plateforme, où vous serez guidé pour votre inscription, qui ne vous prendra que quelques minutes pour commencer à gagner de l’argent en rendant des services à vos voisins.
Pour ce qui est des formalités, c’est plutôt simple. Il y a les chèques emploi service ou le statut autoentrepreneur. Ce dernier fait parfois peur à première vue et pourtant… Une création de microentreprise se fait en quelques clics, ne coûte pas un centime et on ne cotise pas si on ne gagne pas d’argent ! Il n’y a pas de mauvaises surprises…
Alors, rejoins nos « Gentiboolo » sur Tiboolo.fr ! A tout de suite…