entretien de sa voiture
Comment réduire le coût d’ entretien de sa voiture ?
12/02/2018
complément de revenu
Vous êtes compétent en informatique, gagnez un complément de revenu grâce à Tiboolo ?
16/02/2018

Quand la coiffeuse à domicile rivalise avec le salon traditionnel

coiffeuse à domicile

coiffeuse à domicile

Fut un temps où faire appel à une coiffeuse à domicile était risqué ! Mais grâce aux avancées techniques et aux produits toujours plus innovants, cette époque est révolue.

Les coiffeuses à domicile font désormais aussi bien qu’en salon, voire mieux…

Une coiffeuse à domicile pour se faire coiffer chez soi juste avant de sortir

Pour un simple coiffage, qu’il s’agisse d’un brushing, d’une tresse en épi, d’une mise-en-pli, ou autre sculpture capillaire aucun doute, une coiffeuse à domicile fera aussi bien le job qu’en salon traditionnel, voire mieux. Elle ne sera pas déconcentrée par l’agitation que l’on rencontre dans un salon de coiffure traditionnel.

Outre le confort de se faire coiffer chez soi, sans avoir à se déplacer, ni à attendre son tour, vous pourrez vous faire belle juste avant de sortir dîner au restaurant. Vous ne risquerez pas de défaire votre superbe chignon banane en enfilant votre robe de soirée ou de voir tomber vos jolies bouclettes sous une averse, en sortant du salon de coiffure.

Coiffeuse à domicile, des prestations à la hauteur des salons de coiffure

A l’heure actuelle, une bonne coiffeuse à domicile propose à peu près les mêmes prestations qu’en salon !

Balayage, lissage, coloration, elles ont plus d’un tour dans leur mallette de coiffure. Elles sont équipées pour satisfaire toutes les fantaisies, même à la maison.

En général, votre coiffeuse à domicile vous demandera de préciser quel type de coiffure vous désirez au moment de la prise de rendez-vous afin de prévoir le matériel et les produits adéquats.

Ma coiffeuse à domicile, ma plus proche confidente

De plus, les clientes faisant appel à une coiffeuse à domicile sont unanimes, elles reconnaissent avoir une relation privilégiée avec leur coiffeuse.

Il est bien connu que les femmes ont tendance à se laisser aller à quelques confidences quand elles se font pomponner. Mais dans l’intimité de leur salon, il n’y pas d’oreilles qui traînent ! Certaines femmes avouent que deux heures avec leur coiffeuse à domicile valent mieux que deux mois de thérapie avec leur psy…

 

La prochaine fois, au lieu de prendre rendez-vous, dans votre salon de coiffure habituel, cherchez une coiffeuse à domicile sur Tiboolo pour vous faire votre idée par vous-même et n’hésitez pas à nous faire un retour d’expérience en commentaire !

Vous nous suivez ?

1 Comment

  1. lila rubarbe dit :

    Si on ne peut plus s entre aider entre voisins… notre société est perdue!! super concept !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...