Sponsor
Quel type de sponsor pour un évènement de voisinage ?
02/06/2019
Baby-Sitting
BABY-SITTING
06/09/2022

La broderie un phénomène de mode !

Que ce soit sur un Tshirt, jogging, chemise, short, casquette et autres accessoires, faire broder ses initiales, voire son nom sur un vêtement est devenu un phénomène de mode dont il semble difficile de se défaire.

Le spécialiste de cette industrie, la Broderie Stoiber est bien placée pour le savoir et exploiter cet engouement. Phénomène de mode mais aussi démarche addictive car lorsque l’on prend l’habitude de faire broder ses initiales sur le côté gauche de la poitrine de sa chemise, il est très difficile de s’en passer.

Faire broder ses initiales ou les armoiries de sa famille sur le linge de maison a été depuis très longtemps une tradition bourgeoise tendant à se forger une image en copiant les us et coutumes de la noblesse en France et dans les pays européens.

A l’époque la tâche était confiée à des domestiques ou bien à brodeuses qui faisaient ce travail à domicile. Les femmes âgées s’y adonnaient également avec beaucoup de bonne volonté, considérant la broderie non pas comme un travail, mais plutôt comme un passe-temps.
Il y avait même une compétition que se lançaient sans le dire, les dames brodeuses qui devaient allier dons artistiques de dessinateur, à la difficulté de broder convenablement la transfiguration de motifs compliqués.

Plus tard, avec la révolution industrielle la broderie fut confiée à des machines de plus en plus sophistiquées et permettant la création de broderies, souvent mieux exécutées que s’il s’agissait de broderies faites à la main.

C’est ce vers quoi s’est investie la famille Stoiber en créant l’entreprise éponyme et spécialiste de la broderie.
Pour s’en rendre compte il suffit de visiter leur site web à l’adresse www.broderie-stoiber.fr afin de se faire une idée de la qualité de haut niveau de ce spécialiste.

La profusion d’objets pouvant être brodés peut laisser pantois le visiteur qui aura vite fait de trouver le Tshirt, le Polo ou la chemise sur laquelle il aura le plaisir de commander une broderie exécutée dans la couleur de son choix.
La classe, pour la broderie d’initiales étant le ton sur ton, commander selon son goût se fait en quelques clics de souris. Et fort heureusement, la livraison des commandes se fait de manière tout à fait fluide dans un délai d’une dizaine de jours avec en prime une livraison gratuite. Noter également la gratuité pour la conception du programme de broderie qui sera conservé précieusement pour que le client puisse le réutiliser à tout moment sur n’importe quel objet.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...