services à la personne
Dans le domaine des services à la personne, trouve de nouveaux clients sur Tiboolo
23/07/2018
baptême
Pour le baptême de mon fils, j’ai engagé un couple de voisins pour avoir de l’aide
27/07/2018

Besoin d’aide à la maison ? Trouvez un étudiant sur Tiboolo !

besoin d’aide

Il y a des périodes où on aurait bien besoin d’aide mais on ne sait pas vraiment à qui s’adresser…

Et si vous engagiez en étudiant pour vous donner un coup de main quand vous êtes débordée ?

Frapper à la bonne porte quand on a besoin d’aide

Quand le linge, la vaisselle et la poussière s’accumulent, quand le courrier prend du retard, quand on n’a plus une minute pour soi, le burn-out n’est pas loin… Parfois la culpabilité et le sentiment de ne pas être à la hauteur s’en mêlent ! Pourtant qui n’a jamais eu besoin d’aide à la maison ?

Rassurez-vous, il n’est jamais trop tard pour redresser la barre. Une aide ponctuelle vous permettra de tout remettre à plat. Et si vous avez peur de vous retrouver à nouveau submergé par toutes les tâches du quotidien, vous pourrez aussi mettre en place un soutien régulier.

Tournez-vous vers les sites de services entre voisins pour trouver le soutien dont vous avez besoin et pourquoi pas auprès d’en étudiant ?

Trouvez un étudiant sur Tiboolo.fr

Engager en étudiant quand on a besoin d’aide à la maison, fera au moins deux heureuses !

De votre côté, vous serez soulagée par le soutien qu’elle vous apportera. De son côté, elle sera ravie de trouver un petit boulot près de chez elle pour financer ses études ou s’offrir quelques extras. Et votre entourage en profitera aussi…

Imaginez le plaisir pour toute la famille, de rentrer le soir et de trouver une maison rangée et surtout une maman ou une compagne détendue.

L’argent dépensé pour rémunérer l’étudiant qui viendra vous seconder quand vous aurez besoin d’aide sera amplement amorti par le temps gagné à vous consacrer à d’autres tâches, à votre famille ou à vous…

Plus disponible et moins stressée, vous serez plus performante au travail et moins préoccupée en rentrant chez vous.

Si vous ne savez plus par où commencer pour reprendre les choses en main, allez voir du côté de Tiboolo.fr. Il y aura surement un étudiant dans le voisinage qui ne demandera qu’à vous venir en aide.

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...