tri sélectif
Tri sélectif, recyclage, s’organiser entre voisins pour polluer moins
03/09/2018
handicap
Handicap ou personne à mobilité réduite, faites-vous aider au quotidien par un voisin
07/09/2018

Barbier à domicile, un nouveau métier qui va rendre service aux barbus !

barbier à domicile

Après avoir complètement disparu de la circulation, le barbier revient au-devant de la scène. Il était devenu l’apanage de quelques rares coiffeurs et aujourd’hui on en trouve à chaque coin de rue… Mais le must du must de cette année est le barbier à domicile !

Barbier à domicile, un nouveau service que les barbus apprécient

Comme un coiffeur, un barbier à domicile se déplace chez vous avec tout son matériel pour s’occuper de votre barbe.

Les barbus qui ont testé, sont unanimes, il s’agit d’un moment très agréable pendant lequel vous apprécierez qu’on prenne soin de vous.

De plus, vous en profiterez pour glaner de nombreux conseils concernant l’entretien de votre barbe au quotidien.

Un service plus flexible qu’en salon !

Le barbier à domicile peut vous rejoindre là ou vous le souhaitez, à votre bureau, chez tata Colette, chez vous ou chez votre maîtresse…

Vous pourrez choisir un rendez-vous ponctuel, histoire de faire un bon débroussaillage ou des rendez-vous réguliers pour être toujours impeccable. Vous déciderez de la fréquence selon votre type de barbe. Si certains ont la barbe drue qui pousse vite, d’autres ont la barbe douce qui pousse lentement.

L’entretien ne sera pas le même selon votre type de barbe et votre barbier à domicile saura exactement comment s’y prendre que vous ayez le poil épais ou fin, frisé ou raide, court ou long !

Si barbes et barbichettes sont à la mode, elles ne supportent pas le laissé-allé. Le barbu est censé prendre soin de ses poils sous peine de passer pour une personne négligée. La barbe est devenue un atout séduction, à condition qu’elle soit parfaitement entretenue. Trouvez votre barbier à domicile près de chez vous sur Tiboolo.fr !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...