autoentrepreneur
Devenir autoentrepreneur et gagner de l’argent…pas compliqué !
21/05/2018
gagner de l'argent
Gagner de l’argent, gagner du temps, faire des économies et faire des rencontres
25/05/2018

Balades à vélo, je fais réviser les vélos de la famille par un voisin bricoleur

réviser les vélos

C’est la belle saison des balades à vélos ! En couple, entre amis ou en famille, personne ne boudera son plaisir.

Sauf, si au premier virage, un pneu crève, la selle tourne, la chaîne déraille, le guidon se dérègle, ou le frein lâche. D’où l’intérêt de vite faire réviser les vélos pour profiter des jours à rallonge et des beaux week-ends de printemps…

Il y a bien un voisin bricoleur dispo sur Tiboolo qui peut faire ça d’ici le week-end prochain !

Des voisins à votre service sur Tiboolo pour faire réviser les vélos !

Vite, c’est le moment de réviser les vélos, car on est à la meilleure saison de l’année pour pédaler !

Si vous n’avez pas les bons outils, ou si vous manquez de temps, ou encore si vous n’aimez pas vraiment la mécanique, sur Tiboolo, vous trouverez en quelques clics, un voisin bricoleur. Il se fera un plaisir de régler les freins, regonfler les roues, vérifier les lumières, mettre un peu d’huile par-ci, un coup de tournevis par-là, pour que petits et grands roulent en toute sécurité.

Vous n’aurez même pas besoin de vous mettre les mains dans le cambouis pour remettre les vélos à neuf… Et tant qu’à faire passez-lui aussi le siège bébé pour qu’il l’installe sur votre porte-bagage, ça vous fera gagner du temps !

La révision des vélos faite, roulez jeunesse !

Après avoir fait réviser les vélos, par un voisin bricoleur pour vous éviter quelques heures de galère, à vous les balades en amoureux, en famille, ou entre amis !

Par une douce soirée printanière, ou un dimanche après-midi ensoleillé, quel bonheur d’emprunter les chemins et les pistes cyclables à travers la forêt, à travers champs, en bordure de rivière, aux abords d’un lac…

En couple, on en profitera pour s’évader loin du monde, juste à deux ! En famille, ce sera l’occasion rêvée de resserrer les liens familiaux en partageant un moment tous ensembles. Annoncez aux enfants, pique-nique et grande balade à vélo, vous allez tout de suite voir un grand sourire éclaircir leurs jolis minois. Et entre amis, la sortie vous réserve, sans aucun doute, une bonne partie de rigolade.

Avant de partir sur les routes et les chemins de France avec un vélo bien révisé, revoyez les règles de sécurité : casque obligatoire pour les moins de 12 ans et recommandé pour les plus grands, gilet de sécurité obligatoire de nuit et quand la visibilité est faible. Pour l’éclairage, pas de problème, votre voisin bricoleur aura fait toutes les vérifications nécessaires quand vous lui aurez donné les vélos de toute la famille à réviser !

Alors, bonne balade !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...