Les autoentrepreneurs ne se tournent pas toujours spontanément vers les services entre voisins. Et bien, ils ont torts, et ils feraient mieux de s’y pencher, car ils y trouveront de nouveaux clients et d’autres avantages.
Pas toujours facile de trouver de nouveaux clients
Quand on interroge les autoentrepreneurs sur les difficultés qu’ils rencontrent, la prospection de nouveaux clients vient en tête de liste ! Or, il est clair qu’un client en appelle un autre.
Les autoentrepreneurs ont tout intérêt à développer leur réseau de proximité. D’une part, pour limiter les frais de déplacement, d’autre part, parce qu’une fois qu’on est implanté dans un quartier, le bouche à oreille fait son affaire et les nouveaux clients viennent frapper à la porte sans qu’on ait besoin d’aller les chercher. C’est une situation plutôt confortable !
Autoentrepreneurs, quelles solutions pour trouver de nouveaux clients ?
Pour trouver de nouveaux clients près de chez eux, les autoentrepreneurs, n’ont pas mille solutions !
Il y a les petits prospectus laissés à droite et à gauche, auxquels personne ne prête vraiment attention. Il y a le porte-à-porte, souvent assez mal perçu. Ou il y a les plateformes de services entre voisins, comme Tiboolo, qui marchent du tonnerre…
Tournez-vous du côté des plateformes de services entre voisins
Non, les plateformes de services entre voisins ne sont pas réservées aux particuliers ! Oui, les autoentrepreneurs bénéficient des mêmes conditions d’utilisation que les autres, sans frais supplémentaires. Chaque plateforme applique ses propres conditions générales d’utilisation.
Sur Tiboolo, l’inscription pour les autoentrepreneurs est gratuite. De plus, la plateforme n’intervient pas dans les accords passés et ne prend aucune commission sur les prestations facturées.
Que vous soyez en phase de lancement, où en perte de vitesse, n’attendez pas pour venir chercher de nouveaux clients sur Tiboolo.fr !