petits boulots
Faire des petits boulots pour ses voisins pour remonter la pente
26/02/2018
cours collectifs
Groupez-vous avec vos voisins pour organiser des cours collectifs de yoga ou gymnastique
02/03/2018

Anniversaire d’enfant, se faire aider par une voisine pour tout organiser

anniversaire d'enfant

anniversaire d'enfant

Organiser un anniversaire d’enfant, si c’est un plaisir pour certains, c’est un sacerdoce pour d’autres…

Car, recevoir une meute de bambins surexcités chez soi, ça se prépare un minimum et il faut avoir le cran pour bien gérer sur le moment. Ce n’est pas toujours évident !

Trouver de l’aide pour organiser un anniversaire d’enfant

C’est dans plusieurs semaines, mais votre petite tête blonde, brune ou châtain a déjà lancé les invitations dans la cours de récré. Pas le choix, il va falloir organiser un anniversaire d’enfant.

Si vous manquez cruellement de temps pour faire les choses comme il faut, où si vous avez peur de ne pas être à la hauteur de l’enjeu, Tiboolo vous propose de vous faire aider par une voisine dont c’est le truc.

Il y a, à coup sûr, une voisine dans votre entourage, mère de plusieurs petits génies, pour qui, la gestion d’un anniversaire d’enfant n’a pas de secrets !

Une voisine pour vous épauler

Non seulement, elle sera de bons conseils en amont pour vous aider à trouver un thème, des idées d’animations, des surprises… Côté déco, elle aura peut-être même des accessoires qui traînent dans son grenier à vous prêter ou à vous louer !

Et le jour J, votre voisine sera là pour vous aider à tout gérer. Vous serez ainsi plus disponible pour faire la fête votre enfant et pourrez davantage profiter de sa journée d’anniversaire.

Cerise sur le gâteau : elle pourra également être présente pour vous aider à tout remettre en ordre à la fin. Vous apprécierez certainement le service au moment d’enlever la tache de gâteau au chocolat du canapé, n’est-ce pas ?

Et bien non, rassurez-vous : il n’y aura pas de tache sur le sofa, car votre voisine habituée des anniversaires d’enfant, vous aura conseillé de le couvrir d’un plaid qui ne risque rien…

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...