vide-grenier
Organiser un vide-grenier à plusieurs voisins
11/08/2017
nettoyage des vasistas
Nettoyage des vasistas, la galère ! J’engage un voisin pour faire laver tous les vasistas de la maison
16/08/2017

A la rentrée, on prend des cours à domicile en famille !

cours à domicile

cours à domicile

Dans les familles, petits et grands ont des emplois du temps chargés et, une fois à la maison, chacun vogue à ses activités, ce qui ne laisse plus beaucoup de temps pour partager des moments en famille.

Profitez de la rentrée pour faire une activité familiale en prenant des cours à domicile. Qu’il s’agisse d’une activité culturelle, sportive ou artistique, les enfants adorent passer du temps avec leurs parents, qui les éloigne un peu du train-train quotidien du soir : gouter / devoirs / bain / repas / coucher !

Des cours à domicile pour toute la famille

Vous êtes une famille de créatifs, testez les cours à domicile de dessin, d’aquarelle ou de poterie. Vous êtes plutôt dans le clan des intellectuels, essayez-vous à une langue étrangère, à des ateliers d’écriture ou d’échec. Vous êtes plutôt du genre sportif, vous n’avez que l’embarras du choix entre musculation, yoga ou pilates…

Des cours sur mesure

L’avantage des cours à domicile en famille est de pouvoir choisir le jour et l’horaire qui vous convient, de ne pas avoir à sortir de chez soi pour partager une activité tous ensemble et d’avoir un accompagnement personnalisé adapté à tout le monde.

On trouve toutes sortes de coachs à domicile sur Tiboolo, du grand maître d’Origami, au chef cuisto, en passant par le super prof de musique… Tous les rêves sont permis!

Cours de self-défense, une activité à la mode pour petits et grands

Imaginez-vous découvrir toutes les meilleures techniques de self-défense, entre-vous, dans votre salo ! Cette activité devenue tendance et particulièrement utile, permet de se défouler tout en apprenant des techniques d’auto-défense infaillibles à tout âge. De plus, elle promet des moments de franche rigolade quand maman immobilisera papa en ½ seconde…

La rentrée est le bon moment pour débuter des cours à domicile en famille. Commencez bien l’année en pratiquant une activité tous ensemble chaque semaine. Les enfants apprécieront ce rendez-vous hebdomadaire de partage et de détente avec papa et maman !

Vous nous suivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plait ? Partagez moi...